Posté(e) : 3 juillet 200816 a Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un y60 de 95 serie paramount sans blocage ar donc je voulais savoir s'il était possible de monter un ARB à l'avant quel coût (environ) des freins à mains séparés à l'arriere malgrè le glissement limité et quelle est la réhausse maxi sans modif barre panhard tirant de ponts Merci d'avance
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Référent Mécanique Déjà tu peux aller lire les réalisations qui se trouvent dans les "Trucs et Astuces" http://www.patrol-gr.net/trucs.php
Posté(e) : 6 juillet 200816 a slt grosso modo un bloc arb av coute 1500€ et les freins séparés avec le gliss limité ar ca marche du tonere pour la rehausse bonne lecture...ya tout sur le forum
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Beaucoup moins cher: si tu veux un bloc, mets le à l'arrière, tu vire ton pont actuel (sans blocage), et tu monte un pont déjà équipé d'un blocage... tu en a pour 400€ d'achat et 1/2 journée de travail. Après il ne te reste que la commande du blocage à réaliser, Bargeots à un kit pour ça. Et si vraiment tu en veux plus tu mets des freins séparés à l'avant.
Posté(e) : 7 juillet 200816 a frein séparés à l'avant pas une trés grande réussite les arbres de roues av sont plus fragiles et avec les freins séparés ca cassent...alors que avec l'arb devant auccun soucis. Moi je reste sur ma position arb av et gliss lim et frein séparés ar. et frenchement à l'ar tu n'a pas la capsul de bloc qui t'em...erde. et un gr avec le bloc av c'est le pieds
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur merci pour vos infos mais enfin de compte le troll est bel et bien équipé du blocage arriere donc je vais surement mettre des freins a mains separés à l'avant ca à l'air de bien fonctionner petite vidéo "efficace non"