Posté(e) : 5 juillet 200816 a Bonjour,je me suis aperçu depuis peu,que le voyant de circulation d'air sur le bouton du milieu n'est jamais allumé dés le demarrage du moteur je suis obligé d'appuyer dessus sytématiquement pour avoir la circulation provenant de l'exterieur est-ce normal (sur mon ancien véhicule :Xtrail au démarrage le voyant etait systématiquement allumé sur circulation exterieur).Donc je me pose la question actuellement de quel maniére l'air circule?Y at-il un moyen de modifier cela?Merci de vos réponses.
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Référent Mécanique tu peux choisir le mode d'introduction d'air (recyclage en cas de tunnel ou pas) avec les deux boutons de gauche et normalement il garde le choix en mémoire : le mien est comme ça !
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Auteur Je vois pas de quel 2 boutons de gauche tu parles, quand je circule avec clim ou sans je dois appuyer sur le bouton central afin de choisir circulation externe ou interne,car sinon aucun des voyants n'est allumé clim ou pas Car précedent vehicule lorque je demarrais clim ou pas systematiquement le voyant de circul d'air externe etait allumé (je signale que sur l'Xtrail la clim etait identique).Merci.
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur Alors tjs rien j'aimerai bien que qq'1 puisse éclairer ma veilleuse...!
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Bonjour! Apparemment, nous n'avons pas la même dispositioon de console... Tu n'aurais pas une photo de la tienne? Amitiés JMR
Posté(e) : 6 juillet 200816 a au milieu de la commande de temperature s il n y a pas de voyant d allumé contole air exterieur et interrieur automatique ou regulé. apres tu peux forcé en appuiant dessus une fois air interieur une nouvelle fois air exterieur . par contre a chaque arret retour automatique sur l admission d air regulé pour la clim bouton de droite ( au milieu du reglage ventilation) une fois allume tu as la clim en route PS c est ecrit sur la notice page 4-9