Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur et moi il est vraiment beau le tien avec ces nouvelles roues a mon fab bientot le tien sera pareil avec des vrais basket mais qui touche partout
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur bon pour le trial comme le sujet et partie a la corbeille les toofff seront la mais que se soir Trial 4x4 à bédarrides (vaucluse) [28/09/2008]
Posté(e) : 28 septembre 200816 a deja un petite video pour faire attendre http://fr.youtube.com/watch?v=h5AKyCSJSyo
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Alors les tofs du trial seront là........... Super journée, beau temps et bonne rigolade avec le Chat Noir
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur et la deux ami du PGR qui son venu nous faire une petite visite désoler j'ai deja perdu leur surnom et le peu de temps passé a discuter avec heu pour faire connaissance en désoler
Posté(e) : 28 septembre 200816 a bon voila le dieu de la réglementation du trial Bonjour Dieu Les Tofs Les Tofs
Posté(e) : 28 septembre 200816 a sa arrive sa arrive j'ai pas la DSL juste le 56 k Tu habites dans les terres retirées du 84
Posté(e) : 28 septembre 200816 a une petite video du treuillage d'un lada heureusement qui sont la les troll http://fr.youtube.com/watch?v=dc8lcq-RKe8
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur une petite video du treuillage d'un lada heureusement qui sont la les troll http://fr.youtube.com/watch?v=dc8lcq-RKe8 a c'est lada sa devrait etre interdit
Posté(e) : 28 septembre 200816 a premier petit 4x4 a se lancé dans une petite flaque de boue Je vois rien
Posté(e) : 28 septembre 200816 a salut a tous , moi et bruno , on a passe une super journee , avec une tres bonne ambiance , les gars du club tres sympa , malgre que le matin , on est arrive un peu a la bourre et ce soir , il aurait fallu rester un peu plus tard on a pas eu le temps de faire toute les zones . :2 (25): c 'est une sortie a refaire , pas de soucis , merci a tout le club ,a xav et a titi 84 , ansi qu 'au chat noir , ( je crois que c 'est un boulanger de bedarride)
Posté(e) : 28 septembre 200816 a salut a tous , moi et bruno , on a passe une super journee , avec une tres bonne ambiance , les gars du club tres sympa , malgre que le matin , on est arrive un peu a la bourre et ce soir , il aurait fallu rester un peu plus tard on a pas eu le temps de faire toute les zones . :2 (25): c 'est une sortie a refaire , pas de soucis , merci a tout le club ,a xav et a titi 84 , ansi qu 'au chat noir , ( je crois que c 'est un boulanger de bedarride) Le Chat Noir c'est un Boulanger de Sorgues il fait d'excellentes pizzas et sa boulangerie est entièrement décorée aux couleurs de l'OM A part ça c'est un vrai chat noir.......................
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur salut a tous , moi et bruno , on a passe une super journee , avec une tres bonne ambiance , les gars du club tres sympa , malgre que le matin , on est arrive un peu a la bourre et ce soir , il aurait fallu rester un peu plus tard on a pas eu le temps de faire toute les zones . :2 (25): c 'est une sortie a refaire , pas de soucis , merci a tout le club ,a xav et a titi 84 , ansi qu 'au chat noir , ( je crois que c 'est un boulanger de bedarride) Le Chat Noir c'est un Boulanger de Sorgues il fait d'excellentes pizzas et sa boulangerie est entièrement décorée aux couleurs de l'OM A part ça c'est un vrai chat noir....................... merci beber 13 et a bientot
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur toujour bruno mais un 4x4 sa lui sert pas a grand chose il nous fait du deux roues facile
Posté(e) : 28 septembre 200816 a toujour bruno mais un 4x4 sa lui sert pas a grand chose il nous fait du deux roues facile T'as photographié que les Suz..................... Heu! y'avait des vrais 4x4 aussi, je crois................