Posté(e) : 28 septembre 200816 a garder moi un peu la concentration de ce pilote la telecommande du treuil dans une main et l'autre sur le bouton du klaxon
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Une bien agréable journée merci pour les tofs et les vidéos Merci la de vendredi Et le classement z'êtes où les TSOR
Posté(e) : 29 septembre 200816 a bien belle journée que vous avez fait là maintenant j ai vraiment les boulles d avoir raté ca temp pis la prochaine fois promis la veille je sortirais pas
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Une bien agréable journée merci pour les tofs et les vidéos Merci la de vendredi Et le classement z'êtes où les TSOR Dans la catégorie "petits véhicules non préparé", j'ai pris le 1ère place.......
Posté(e) : 29 septembre 200816 a bien belle journée que vous avez fait là maintenant j ai vraiment les boulles d avoir raté ca temp pis la prochaine fois promis la veille je sortirais pas La prochaine fois c'est le 12 octobre, Trial résevé aux membres du club. L'entrée reste gratuite pour les spectacteurs..........
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur bien belle journée que vous avez fait là maintenant j ai vraiment les boulles d avoir raté ca temp pis la prochaine fois promis la veille je sortirais pas attend pour avoir les boulles se soir j'en re mais une couche de toff hier soir sa marcher pas
Posté(e) : 29 septembre 200816 a juste une photo le joli bourbier dont m 'a parle titi 84 , moi je me le serais bien sentie c 'est sur pas avec 1m50 d 'eau , surement une prochaine fois
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur juste une photo le joli bourbier dont m 'a parle titi 84 , moi je me le serais bien sentie c 'est sur pas avec 1m50 d 'eau , surement une prochaine fois mais si meme pas peur regarde le bourbier etait la avant et pendant et cette toff a etait elu sur le pgr toff de la semaine encore une toff que j'ai prise je va devenir un expert toff le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44446&postdays=0&postorder=asc&start=40
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur en parlent de se troll long qui fait trempette une petite video de lui ,et c'est un mais un tres grand malade la video charge disponible se soir mais tard
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur une petite partie de l'équipe TEAM SUD OFF-ROAD et moi méme mais jetait derrière l'appareil
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur Elle sont super tes toffs Titi............... merci xav mais il y en a encore tres tres beaucoup a venir