Posté(e) : 12 octobre 200816 a Oui cette zone fût ma troisième galère (tige du récepteur d'embrayage), avant y'a eu la crevaison et une lame de ressort tordue à léquerre Malgré tout ça j'ai quand même fini le Trial et rentré par la route Mahindra c'est comme ça mais on arrive à rentrer......... Et quand t'es TSOR tu t'en sort............. quand t'es TSOR tu t'en sort hheeuuuu!!! j'ai car meme U chaud au piston et si je sourie c'est que c'est pour la photo pas plus Oui je crois que tu peux aller brûler un cierge..... Et tu pourra faire la prière TSOR " je vous salue Babeth ............."
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Oui cette zone fût ma troisième galère (tige du récepteur d'embrayage), avant y'a eu la crevaison et une lame de ressort tordue à léquerre Malgré tout ça j'ai quand même fini le Trial et rentré par la route Mahindra c'est comme ça mais on arrive à rentrer......... Et quand t'es TSOR tu t'en sort............. quand t'es TSOR tu t'en sort hheeuuuu!!! j'ai car meme U chaud au piston et si je sourie c'est que c'est pour la photo pas plus Oui je crois que tu peux aller brûler un cierge..... Et tu pourra faire la prière TSOR " je vous salue Babeth ............."
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Même si je suis pas là vous pensez à moi Maintenant il faut trouver la chute de la prière Bien le slogan Bravo Xav. digne représentant des TSOR (il va comment Mahindra ) Bien les tofs
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Même si je suis pas là vous pensez à moi Maintenant il faut trouver la chute de la prière Bien le slogan Bravo Xav. digne représentant des TSOR (il va comment Mahindra ) Bien les tofs Mahindra va bien merci pour lui il cicatrise rapidement. La chute de la prière: Je vous salue Babeth, pleine de grâce Les TSORS sont avec vous Vous êtes bénie entre toutes les Trolleuses Et les TSOR, le fruit de votre savoir sont bénis Sainte Babeth mère des TSOR Priez pour nous pauvres Trolleurs Maintenant et à l'heure de l'apéro. Amen.
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur Oui cette zone fût ma troisième galère (tige du récepteur d'embrayage), avant y'a eu la crevaison et une lame de ressort tordue à léquerre Malgré tout ça j'ai quand même fini le Trial et rentré par la route Mahindra c'est comme ça mais on arrive à rentrer......... Et quand t'es TSOR tu t'en sort............. quand t'es TSOR tu t'en sort hheeuuuu!!! j'ai car meme U chaud au piston et si je sourie c'est que c'est pour la photo pas plus Oui je crois que tu peux aller brûler un cierge..... Et tu pourra faire la prière TSOR " je vous salue Babeth ............." fab pa y en ti toi j'ai encore mal au biellllllless et je ne te parle pas de la boue dans le 4x4 demain je plante les carrotes dans le coffre
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur attend on verra quand tu le mettra dans la boue avec té nike a trois pointure au dessu
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur pour les toff j'en et encore plein maissa marche pas se soir fab tu me fera voir ton cite la ou tu mais té toff il a lair tres tres bien mais tu et chinois anglais ja comprendo rien do touo
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Même si je suis pas là vous pensez à moi Maintenant il faut trouver la chute de la prière Bien le slogan Bravo Xav. digne représentant des TSOR (il va comment Mahindra ) Bien les tofs Mahindra va bien merci pour lui il cicatrise rapidement. La chute de la prière: Je vous salue Babeth, pleine de grâce Les TSORS sont avec vous Vous êtes bénie entre toutes les Trolleuses Et les TSOR, le fruit de votre savoir sont bénis Sainte Babeth mère des TSOR Priez pour nous pauvres Trolleurs Maintenant et à l'heure de l'apéro. Amen. [/quot
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Alors là tant d'honneur de bon matin au réveil Je suis vraiment touchée Merci Xav. Donc je vais la tranférer sur le post des TSOR pour qu'ils l'apprennent
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur les spectateurs qui au pare avant il nous a fait un bo badaboum
Posté(e) : 14 octobre 200816 a surtout aprés l'apéro et le repas D'accord il a le rire communicatif il inspire la joie de vivre et de tremper dans la boue