Posté(e) : 14 octobre 200816 a Et Gros minet à Béda ............... y voudrai bien regarder l'APN mais tu es un peu crisper quand meme a pas peur ,a pas peur
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur Et Gros minet à Béda ............... y voudrai bien regarder l'APN mais tu es un peu crisper quand meme a pas peur ,a pas peur c'est normal il et dans un trol
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Et Gros minet à Béda ............... y voudrai bien regarder l'APN mais tu es un peu crisper quand meme a pas peur ,a pas peur c'est normal il et dans un trol Son prochain 4X4 sera un Troll .............
Posté(e) : 14 octobre 200816 a c'est quoi comme marque Alors Xav ya quoi a récupérer dessous!! PS: c'est de l'humour
Posté(e) : 14 octobre 200816 a OUI oui je suis deja depuis quelques temps les infos !!!!! mais aujourd'hui j'ai pas resister a la photo
Posté(e) : 14 octobre 200816 a c'est quoi comme marque Alors Xav ya quoi a récupérer dessous!! PS: c'est de l'humour il a reussi a le mettre sur les portes en meme temp vu comme y s en sert ca devait arriver un jour ou l autre et là y a pas de quoi se moquer quand ca arrive c est pas le pied
Posté(e) : 14 octobre 200816 a tout a recupere slt big il y a tout le monde ici ma parole on déménage ou quoi
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur tout a recupere slt big il y a tout le monde ici ma parole on déménage ou quoi a moi sa fait un ans que ja suis la il fait bon ici on boie
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur Son prochain 4X4 sera un Troll ............. alors c'est vrai c'est info gros minet
Posté(e) : 14 octobre 200816 a pour boire je m'en etait aperçu pour le patrol pour l'instant c'est de l'intox
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur pour boire je m'en etait aperçu pour le patrol pour l'instant c'est de l'intox si tu veu je t'amenerais l'ecuson du troll qui et coller sur le 4x4 de ma fille tu le mettra sur le suzuk :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 octobre 200816 a Auteur bon y a personne qui a une toff de moi dans mon troue de dimanche a la j'ai rien dit j'etait pas fier :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 octobre 200816 a c'est quoi comme marque Alors Xav ya quoi a récupérer dessous!! PS: c'est de l'humour Salut big109, content de te lire ici Dessous y'a de quoi rempoter les plantes de Madame........... Trinquons à ta venue ici.........
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur ta raison mais au faite ton troll on le voi pas trod sur la piste dans la boue