Posté(e) : 29 octobre 200816 a Avez vous remarquer que se jour la, le minet (j'ai pas dis gros), il savait qu'il ferrait du sport il avais prevu le jogging!!!! normal me direz vous avec tous ces patr.......... "FATAL ERROR EN RAISON D'UN MOT IMPOSSIBLE A ECRIRE POUR UN LANDISTE" il est trop fort cet ordi!!!
Posté(e) : 29 octobre 200816 a cadeau MAXI MINET: http://generation-aventure.le-suzuk.com/ tiens avec cette marque ca marche!!
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Avez vous remarquer que se jour la, le minet (j'ai pas dis gros), il savait qu'il ferrait du sport il avais prevu le jogging!!!!normal me direz vous avec tous ces patr.......... "FATAL ERROR EN RAISON D'UN MOT IMPOSSIBLE A ECRIRE POUR UN LANDISTE" il est trop fort cet ordi!!! Dieu à dit qu'il fallait savoir pardonner, alors je te pardonne 109 (j'ai pas dit Big )
Posté(e) : 29 octobre 200816 a cadeau MAXI MINET:http://generation-aventure.le-suzuk.com/ tiens avec cette marque ca marche!! C'est une belle aventure qu'ils ont vécu.
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur Avez vous remarquer que se jour la, le minet (j'ai pas dis gros), il savait qu'il ferrait du sport il avais prevu le jogging!!!!normal me direz vous avec tous ces patr.......... "FATAL ERROR EN RAISON D'UN MOT IMPOSSIBLE A ECRIRE POUR UN LANDISTE" il est trop fort cet ordi!!! Dieu à dit qu'il fallait savoir pardonner, alors je te pardonne 109 (j'ai pas dit Big ) pardonner surtout que toi sur mais epaule le 109 et plus grand que nous deux et plus lourd aussi
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Avez vous remarquer que se jour la, le minet (j'ai pas dis gros), il savait qu'il ferrait du sport il avais prevu le jogging!!!!normal me direz vous avec tous ces patr.......... "FATAL ERROR EN RAISON D'UN MOT IMPOSSIBLE A ECRIRE POUR UN LANDISTE" il est trop fort cet ordi!!! Dieu à dit qu'il fallait savoir pardonner, alors je te pardonne 109 (j'ai pas dit Big ) pardonner surtout que toi sur mais epaule le 109 et plus grand que nous deux et plus lourd aussi C'est pour ça aussi qu'il faut savoir pardonner....
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Au fait les tofs et vidéos de dimanche, t'as tout épuisé? Ou bien..........
Posté(e) : 29 octobre 200816 a c est c..dimanche j avais l apareil a tof dans le 4x4 et j ai meme pas pensé a faire 1tof tant pis
Posté(e) : 29 octobre 200816 a c est c..dimanche j avais l apareil a tof dans le 4x4 et j ai meme pas pensé a faire 1tof tant pis Ckon tu me l'aurais passé je t'aurais fait une superbe vidéo dans les 2 bourbiers Et la montée du Frontéra elle était pas mal non plus
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Celle là je la mets seul, c'est un coup à se faire modérer Limite insolence.....................
Posté(e) : 25 novembre 200816 a tu nous les avez cacher celle la de toff C'est mon pote qu'a fait le trial avec moi, il me les a refilé y'a pas longtemps
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Celle là je la mets seul, c'est un coup à se faire modérer Limite insolence..................... quoi , non superbe photo
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur là y'a du cabrage .......... té salut mon xav il et toujour aussi jobard notre christ
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur bordel y a de quoi faire dans le caleçon moi j'ai voulu faire pareil la dernière foi et j'ai perdu mon pont arrière
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur voila cette après midi ouverture de la piste a bedarride pour la saison 2009 donc deux trois tofff arrivé a beda petit croisement pour voir si tout tien bien ,car la dernière foi j'ai tout perdu