Posté(e) : 30 septembre 200816 a 3 heure de frotage et comme punition pour pas avoir fermer les vitres sa sera a la brosse a dent
Posté(e) : 30 septembre 200816 a 3 heure de frotage et comme punition pour pas avoir fermer les vitres sa sera a la brosse a dent Tu m'étonne et le conducteur il en a pris autant
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur et une petit vu de l'exterieur a va fin pres pour le depart et celui quon voi que le cul de son troll c'est fab il et rester sur le parking trod de boue il a u peur de le salir :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 30 septembre 200816 a 3 heure de frotage et comme punition pour pas avoir fermer les vitres sa sera a la brosse a dent et coton tige
Posté(e) : 1 octobre 200816 a 3 heure de frotage et comme punition pour pas avoir fermer les vitres sa sera a la brosse a dent et coton tige et pince a épiler pour les petits résidus
Posté(e) : 1 octobre 200816 a notre chats noir mais que du matin Malédiction du matin, chagrin ...........
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Alors Titi, y'a plus................????????????????? mais si il y en a plien mais pas le temp je suis a la rue avec le temp
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur les tofs Au compte gouttes mais bon ça vaut le coup d'attendre plus c'est long hhheeueuuuu !! bé c'est plus long
Posté(e) : 5 octobre 200816 a c est sympa de voir des tofs de vehicule et de pilote qu on connait deja
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Merci pour les tofs Titi, finalement 2 ou 3 de temps en temps c'est bien aussi
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Merci pour les tofs Titi, finalement 2 ou 3 de temps en temps c'est bien aussi c'est plutot quand j'ai deux ou troix minutes je mé des toff