Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur Sympa ces nouvelles petite zones ont vous attend pour le prochain trial messieurs je ferais le commissaire et attention il y a l'adjoint et lui aussi il regade de tres tres pré tous se qui se passe il faudra etre tres tres gentil avec
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Sympa ces nouvelles petite zones ont vous attend pour le prochain trial messieurs je ferais le commissaire et attention il y a l'adjoint et lui aussi il regade de tres tres pré tous se qui se passe il faudra etre tres tres gentil avec MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Tout est dans l'art du "planté de bâton"
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Sympa ces nouvelles petite zones ont vous attend pour le prochain trial messieurs je ferais le commissaire AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es venu là, c'est excellent, bienvenue Gros minet Heu! tu roules pas au trial? Dommage je pourrai pas rivaliser avec toi
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Sympa ces nouvelles petite zones ont vous attend pour le prochain trial messieurs je ferais le commissaire AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es venu là, c'est excellent, bienvenue Gros minet Heu! tu roules pas au trial? Dommage je pourrai pas rivaliser avec toi non j'ai casser une lame de ressort dimanche dans une nouvelle zone ( la lame hein )
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur non j'ai casser une lame de ressort dimanche dans une nouvelle zone ( la lame hein ) tu a cassé une lame de ressort , mais il y auré pas trod de poid dans se 4x4 :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Sympa ces nouvelles petite zones sa a l'air et c'est ressort xav tu en et ou ? J'vais attendre un peu et voir peut être pour des neufs A moins que d'ici là ................
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Sympa ces nouvelles petite zones ont vous attend pour le prochain trial messieurs je ferais le commissaire AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es venu là, c'est excellent, bienvenue Gros minet Heu! tu roules pas au trial? Dommage je pourrai pas rivaliser avec toi non j'ai casser une lame de ressort dimanche dans une nouvelle zone ( la lame hein ) Le chat noir était avec toi?????????? Sinon tu peux tenter de la ressouder samedi pour un trial ça pourrait tenir si tu t'appliques dans le pilotage en douceur:2 (4):
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur Les Tofs du dernier trial t'en as plus? je croix que je les et toute mise mais je vai regarde se que je peu trouvé
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur Et aujourd'hui?????????????????? y'en a??????????ouui y a meme moi dans le bourber et que j'ai meme preque avaler mon filtre KN une grosse vague et op une bielle j'ai U de la chanse j'ai mon filtre KN qui a fait tempon OUFF
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Et aujourd'hui?????????????????? y'en a??????????ouui y a meme moi dans le bourber et que j'ai meme preque avaler mon filtre KN une grosse vague et op une bielle j'ai U de la chanse j'ai mon filtre KN qui a fait tempon OUFF J'étais inquiet pour toi mais tout c'est bien terminé, heureusement. T'avais les "bu l'eau" pour l'apéro.............
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur J'étais inquiet pour toi mais tout c'est bien terminé, heureusement. T'avais les "bu l'eau" pour l'apéro............. comme tu dit j'ai preféré l'eau de l'apero car je me senter la de me faire en se momment les bielle du pépére avec le bébé qui va arriver rienque pour toi xav une petite video "desoler elle et la net mais c'est ma faute je ma trompé http://fr.youtube.com/watch?v=eYZPWuMfIWA
Posté(e) : 12 octobre 200816 a J'étais inquiet pour toi mais tout c'est bien terminé, heureusement. T'avais les "bu l'eau" pour l'apéro............. comme tu dit j'ai preféré l'eau de l'apero car je me senter la de me faire en se momment les bielle du pépére avec le bébé qui va arriver rienque pour toi xav une petite video "desoler elle et la net mais c'est ma faute je ma trompé http://fr.youtube.com/watch?v=eYZPWuMfIWA Oui cette zone fût ma troisième galère (tige du récepteur d'embrayage), avant y'a eu la crevaison et une lame de ressort tordue à léquerre Malgré tout ça j'ai quand même fini le Trial et rentré par la route Mahindra c'est comme ça mais on arrive à rentrer......... Et quand t'es TSOR tu t'en sort.............
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur Oui cette zone fût ma troisième galère (tige du récepteur d'embrayage), avant y'a eu la crevaison et une lame de ressort tordue à léquerre Malgré tout ça j'ai quand même fini le Trial et rentré par la route Mahindra c'est comme ça mais on arrive à rentrer......... Et quand t'es TSOR tu t'en sort............. quand t'es TSOR tu t'en sort hheeuuuu!!! j'ai car meme U chaud au piston et si je sourie c'est que c'est pour la photo pas plus