Posté(e) : 16 octobre 200816 a ça vat , merci je regarde toujours les nouvelles photos sur votre terrain et des que possible , faut que je revienne chez vous , faire un tour . c 'est vrai que la derniere fois , on a passé une super journee remarque que toi aussi , apres tes occupations , viens avec nous a la prochaine sortie
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur ça vat , merci je regarde toujours les nouvelles photos sur votre terrain et des que possible , faut que je revienne chez vous , faire un tour . c 'est vrai que la derniere fois , on a passé une super journee remarque que toi aussi , apres tes occupations , viens avec nous a la prochaine sortie des que ma femme aura acoucher et que j'ai la permission d'allé faire le c** en quat quat et le trial de dimanche dernier je suis tomber dans le bourbier quoi le 4x4 a etait tout seul et il y avé plus d'eau et de boue que prevu et j'ai avalé de l'eau bon c'est ma faute j'ai pas de tuba :2 (25): mais par chance j'ai mon gryn qui a fait bouchon et qui a sauvé mon pépére
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance C'est un filtre spéciale "craboteux", tu verse du jaune, il aval le Ricard et rejette l'eau............
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance j'ai u de la chance surtout que l'eau etait tres tres plein de boue qui a colmaté le tout
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance C'est un filtre spéciale "craboteux", tu verse du jaune, il aval le Ricard et rejette l'eau............ en parlent de sa tu me reser
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance j'ai u de la chance surtout que l'eau etait tres tres plein de boue qui a colmaté le tout faudrai qu on arive a se croiser un jour comme ca j pourer matter ton pc et toi ca peu te donner des idées pour ton tuba
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance C'est un filtre spéciale "craboteux", tu verse du jaune, il aval le Ricard et rejette l'eau............ je ne sais pas ou vous allez chercher tous sa mais je suis plier en 2
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance C'est un filtre spéciale "craboteux", tu verse du jaune, il aval le Ricard et rejette l'eau............ je ne sais pas ou vous allez chercher tous sa mais je suis plier en 2 mon gros minet plier en deux :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le filtre a air qui fait bouchon sans avaler d eau t as un sacrée chance C'est un filtre spéciale "craboteux", tu verse du jaune, il aval le Ricard et rejette l'eau............ je ne sais pas ou vous allez chercher tous sa mais je suis plier en 2 On cause trop fort, on t'a réveillé?
Posté(e) : 16 octobre 200816 a un gros minet ne dors jamais............................. il ronrone comme un suki
Posté(e) : 16 octobre 200816 a un gros minet ne dors jamais............................. il ronrone comme un suki Ca dépend si t'est content ou pas content: Un coup tu ronronnes un coup tu ronchonnes
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur un gros minet ne dors jamais............................. il ronrone comme un suki Ca dépend si t'est content ou pas content: Un coup tu ronronnes un coup tu ronchonnes
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur on me cherche la ?????????????? moi jeronchonne qui !!!!! quoi !!!! gros minet !!!! pas possible on l'entend jamais
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ça vat , merci je regarde toujours les nouvelles photos sur votre terrain et des que possible , faut que je revienne chez vous , faire un tour . c 'est vrai que la derniere fois , on a passé une super journee remarque que toi aussi , apres tes occupations , viens avec nous a la prochaine sortie Mais oui les TSOR vont venir On en reparle pour un date