Posté(e) : 17 octobre 200816 a on peut vous organiser un trial spécial TSOR si cela vous intérresse j'en parle au grand Manitou avec la compliciré de TITI84 et de XAV
Posté(e) : 17 octobre 200816 a on peut vous organiser un trial spécial TSOR si cela vous intérresse j'en parle au grand Manitou avec la compliciré de TITI84 et de XAV Merci Je leur en parle dimanche aux TSOR
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur on peut vous organiser un trial spécial TSOR si cela vous intérresse j'en parle au grand Manitou avec la compliciré de TITI84 et de XAV a oui j'ai trouver un zone a beda qui va bien si on craint pas la boue autrement pour le trial pas de problème sa dépend la date ,comme je m'entraine au future trial qui va arriver a la maison
Posté(e) : 17 octobre 200816 a on peut vous organiser un trial spécial TSOR si cela vous intérresse j'en parle au grand Manitou avec la compliciré de TITI84 et de XAV a oui j'ai trouver un zone a beda qui va bien si on craint pas la boue autrement pour le trial pas de problème sa dépend la date ,comme je m'entraine au future trial qui va arriver a la maison le grand treuil passe tout a l'heure je lui pose la question une date vous conviendrez mars ou avril ?????????????
Posté(e) : 17 octobre 200816 a le grand treuil passe tout a l'heure ,,, c'est lui qui tire ??? sacré grand Manitou
Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut titi et ton exploit dans le bourbier il est ou? mo, associé y etait il t as vu et m en a parlé il a dit y m a expliqué comment y t on sorti et fait tomber dans le bourbier suivant et tout lol
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur salut titi et ton exploit dans le bourbier il est ou? mo, associé y etait il t as vu et m en a parlé il a dit y m a expliqué comment y t on sorti et fait tomber dans le bourbier suivant et tout lol et se dimanche il y a le club de sainte baume (PGR) et je les et fait passé la et son pas passé aussi autrement il on un blog si tu le conné je voudrais leur donner des toff
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur bon une petite video des PGR a beda de saint B. et je cherche toujour le lien de leur blog http://fr.youtube.com/watch?v=ZzWCNiiEc2M
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Auteur Ca leur à plus, ils se sont bien amusés oui il se son bien regaler et il nous attende a sainte baume
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Ca leur à plus, ils se sont bien amusés oui il se son bien regaler et il nous attende a sainte baume Oui j'ai appris ça aujourd'hui par le Grand Manitou Ce sera avec plaisir
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Le Gard avec Big 109, le problème c'est qu'il tourne toujours à gauche et on se trompe, on se trompe........ By xaventure
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Voilà la pause déjeuner et fin plus de batterie dans l'appareil By xaventure