Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut titi et ton exploit dans le bourbier il est ou? mo, associé y etait il t as vu et m en a parlé il a dit y m a expliqué comment y t on sorti et fait tomber dans le bourbier suivant et tout lol et se dimanche il y a le club de sainte baume (PGR) et je les et fait passé la et son pas passé aussi autrement il on un blog si tu le conné je voudrais leur donner des toff pu...n c est c.. fait ch... je suis partis de chez moi a 11h j ai passé la journée a l isle juste a coté quoi! je vien de rentrer si j avais su avant j serai venu faire un tour :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut titi et ton exploit dans le bourbier il est ou? mo, associé y etait il t as vu et m en a parlé il a dit y m a expliqué comment y t on sorti et fait tomber dans le bourbier suivant et tout lol et se dimanche il y a le club de sainte baume (PGR) et je les et fait passé la et son pas passé aussi autrement il on un blog si tu le conné je voudrais leur donner des toff pu...n c est c.. fait ch... je suis partis de chez moi a 11h j ai passé la journée a l isle juste a coté quoi! je vien de rentrer si j avais su avant j serai venu faire un tour :2 (25): :2 (25): si no pour le blog tu fait sos babeth
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur encore xav mais il et partout les toff arive xav elle se charge
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Ben alors................. met le bloc à l'APN si ça patine.......... il n'a pas enclencher les 4 roues
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier Je crois que tu peux appeller le 18
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier Je crois que tu peux appeller le 18 Et la dépanneuse...............;
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier Je crois que tu peux appeller le 18 tu a raison
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier Je crois que tu peux appeller le 18 tu a raison la preuve
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier faut pas trop le brancher titi il a toujours des photos comprométante
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier faut pas trop le brancher titi il a toujours des photos comprométante
Posté(e) : 26 octobre 200816 a c co. j suis arrivé un peu tard j ai raté ca et xav y m en a pas trop parlé par contre je l ai fait 3fois pas planté le dernier passage chaud a un moment ca a plus avancé ni reculé deux coup d embrayage pied au planché laquage de boue et c est sortie
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur et apres et oui c'est un petit frontera qui a sortie le troll a xav
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Alors ça vient les vidéos Titi ou on appelle les pompier faut pas trop le brancher titi il a toujours des photos comprométante Moi je peux donc pour l'instant il n'en a pas