Aller au contenu

Restaurartion patrol 2.8 td long


danielo22

Messages recommandés

je suis vos conseil et installe mon post sur le patrol de a à z je remerci ceux qui mon conseillé pour les photos.

je vous fait donc suivre une petite série de photo du debut du demontage de l'engin .

j'ai pas fait de photo quand il etait completement complet.

on commence donc au demontage de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les futurs travaux , ben essentielement de la carroserie , la mecanique etant bonne , il à 205 Mkm la boite est recente remplacée a 150 M je crois,

j'ai les factures mais je me souviens plus, les travaux on etaient fait par l'ancien proprio, le moteur ne fume pas , ne mange pas d'huile , pas d'eau et tourne bien.

 

du coup les travaux :

- refection des ailes arrieres et diverses autre attaques sauvage de corrosion et debosselage des "pocs" le plus long , parce que je refait tout à la tole , pas de fibre de verre.

 

- remplacement de l'armature avant qui arrive demain

 

- remplacement du chassis qui est completement pourri à l'arriere ( au debut je pensais le reparer , mais au prix du nouveau ce n'est pas la peine de se priver) je vais le chercher vendredi. donc sablage apret phosphatant et blackson avant remontage de la mecanique en meme temps remplacement des amortisseurs qui sont fatigués

 

-sablage du dessous de la caisse , du compartiment moteur et des endroit reparés.

 

- apret phosphatant et blackson sur le dessous de caisse , et toute les parties interieur des toleries

 

- remontage de la caisse sur le chassis et direction le carrossier du coin pour la peinture exterieure n'etant pas equipés pour ca

 

-remontage de tout

 

- redemarrage debut de l'automne j'espere.

 

je vous ferait des photos demain du chassis et de la carrosserie

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

 

hier apres midi je suis allé chercher le nouveau chassi qui est en bon etat .

aujourd'hui pas de photo, temps pourri encore !!! j'ai rien pu faire

en esperant que le temps demain sera meilleur

 

a toi aussi moi aussi il pleut jai pas put finir de mettre mon treuil :2 (22): mais moi j'ai fait des toff avant quil pleuve :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en ce moment mon post n'avance pas des masses, à cause de la naissance de ma fille qui est toute fraiche , le 14 juillet je recommence le boulot à partir de demain et je vous enverrais quelques photos de mon nouveau chassis , je donnerais bien le nom du garage chez qui je l'ai acheté , car le gars qui tiens ca est bien sympathique mais je ne sais pas si on peut faire de la pub , j'attend donc un accord du moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.