Posté(e) : 7 juillet 200816 a Bonjour tout le monde Je crée ce post pour avoir si possible le schéma électrique du Y61 2l8 TD J'ai une alarme montée dessus depuis pas mal de temps mais il n'y a que les capteurs volumétriques de branchés ... Je poste ci-contre mon schéma de montage si quelqu'un y comprend quelque chose ... Merci d'avance P.S Merci pour le nouveau post!
Posté(e) : 8 juillet 200816 a pour l'instant ne cherche pas il est trop loin derrière des barreaux en plus je sors
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Salut J’ai une alarme sur le mien qui est un complément d’équipement Nous avons la coupe circuit d’origine et la télécommande a distance (dans mon qua) Mon alarme joue le rôle suivant : Péri métrique volumétrie et anti soulèvement Le tout piloté par la télécommande d’origine Nissan Que ce soit une Cobra, Meta System ou une Nissan sa reste un complément Le lien que tu a mi ne marche pas de mon coté Tien moi au courant Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Auteur Il est vrai que ca minteresserait bien de tout commander par la telecommande nissan... Les options que j'aimerais rajouter: -relevage des vitres en fermant la centralisation -anticar jacking ca depent comment il fonctionne... -si commander le verouillage alarme par la telecommande NISSAN ne fonctionne pas et bien pouvoir faire linverse, commander l'ouverture par la telecommande de l'alarme... Et sinon je crois que cest a peu pres tout ce que je souhaiterais en tirer... le reste fonctionne... Le lien envoyer est en espagnol j'essai de le trouver en francais et le communique... Merci beaucoup...!!!
Posté(e) : 9 juillet 200816 a salut Quel et la marque de ton alarme J'ai peut être les documents que tu cherches Envoi moi un MP si tu veux Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Référent Mécanique Le site indiqué ne donne rien sur les alarmes ... Sans la doc, pas possible de te renseigner !
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Salut Nous avons la même marque d’alarme Meta System Donne moi le modèle et référence exacte et je t’eux donne le schéma de câblage spécifique au Y61 TD6 sauf si l’alarme et trop vieille mais j’arriverai a t’eux dépanné je pense Relevage des vitres en fermant la centralisation Gros installation pour pas grand-chose et il faut pas que sa merde au niveaux des raccords car on modifie énormément le faisceau d’origine Anticar jacking ca dépend comment il fonctionne. Sur no 4x4 = POUBELLE sa ne marche pas et pas fiable Si commander le verrouillage alarme par la télécommande NISSAN ne fonctionne pas et bien pouvoir faire l’inverse, commander l'ouverture par la télécommande de l'alarme. La télécommande d’origine Nissan pilote et fonctionne parfaitement bien avec l’alarme que j’ai, donc tu ne doit pas avoir de problème pour sa PS : l’alarme que j’ai est fourni sans télécommande vue que j’ai sel d’origine du véhicule et pas de coupe circuit car system Nats d’origine aussi La mien fait : Volumétrique (Micro) Péri métrique (Contacteur d’ouverture de porte) Anti soulèvement du véhicule Remonté des vitre (boitier en option) Anticar jacking (boitier en option) Voila Tien moi au courant Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur Alors modèle Metasysteme HPA 3.5 je n'ai que ca en tete le reste dans le vehicule... SI ca ne te suffit pas je te recontacte prochainement... Merci tout de meme
Posté(e) : 11 juillet 200816 a Salut Regarde tes mails sur Hotmail Et tien moi au courant Merci A bientot Franck