Posté(e) : 8 juillet 200817 a Salut a tous donc sur mon 60 de 91 au démarrage j'ai le voyant d'huile qui s'allume 3-4 s et puis se coupe, je voulais savoir si c'était normal et ce qu'il faut faire ??? La vidange a été faite y a même pas 1500 km ...
Posté(e) : 8 juillet 200817 a Salut à tous donc sur mon 60 de 91 au demarrage j'ai le voyant d'huile qui s'allume 3-4 s et puis se coupe je voulais savoir si c'était normal et ce qu'il faut faire ??? La vidange a été faite y a même pas 1500 km ... Salut tu viens boire une bière à l'occase?
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Auteur oui je passerai.... je t'ai croisé ce soir dans la Hardt mais je n'étais pas en patrol ...
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Salut à tous donc sur mon 60 de 91 au demarrage j'ai le voyant d'huile qui s'allume 3-4 s et puis se coupe je voulais savoir si c'était normal et ce qu'il faut faire ??? La vidange a été faite y a même pas 1500 km ... Salut tu viens boire une bière à l'occase? SAlut, Je crois qu'on habite pas très loin l'un de l'autre je suis de Truchtersheim