Posté(e) : 9 juillet 200816 a Apres la pose d'un mano de pression de turbo et d'un voltmètre, j'attaque la pose d'un mano de temperature d'huile mais je me demande où fixer la sonde livrée avec le mano ? Merci pour vos précisions
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Expert Raid j'ai déjà entendu ça le we dernier mais avec un autre troll , un 60
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Référent Mécanique l'idéal c'est d'avoir la T° de l'huile dans le carter ... donc la mettre à la place du bouchon de vidange !
Posté(e) : 12 juillet 200816 a Auteur Quel est le diamètre du bouchon du carter d'huile sur le 61 ? car pour fixer la sonde il faut que j'achète un adaptateur. Je pense que le pas est 1.50 mais le diamètre ? Bien sur il suffirait de démonter le bouchon pour vérifier le diamètre mais j'ai fait ma vidange il y a 1 mois Merci
Posté(e) : 13 juillet 200816 a Référent Mécanique je ne sais pas .. mais avec le joint tu auras une indication (aller chez nini et demander un joint)
Posté(e) : 13 juillet 200816 a Auteur Je n'avais pas pensé au joint. Décidemant Pierre entre autres a toujours les reponses,c'est vraiment un super forum. Merci