Posté(e) : 30 juillet 200915 a Administrateur Pour la fixation de maglite celle de la porte avant (la grosse) ==> magasin d'accastillage (ou coopérative maritime) pour la fixation des rames pile le diamètre et ça tiens Thanks Dom, je vais voir ça cet été alors !
Posté(e) : 4 août 200915 a Auteur Un dès derniers aménagement la platine frigo. Le frigo est harnaché à celle-ci et la platine est sur coulisse à bille, le frigo avance sur le siège replié et il est accessible de l'arrière :
Posté(e) : 13 octobre 200915 a ton patrol y60 est plus beau que le 61.cela regarde que moi. tout à fait d'accord
Posté(e) : 14 octobre 200915 a C'est pas possible que j'ai raté ces photos ! Félicitations Dom pour l'agencement !
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur Le frigo va changer.....il va être remplacer par un CF40 Waeco. Il ne devrait pas tarder à arriver.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a ...super choix...tu vas vite voir que çà n' a rien à voir! Alors comment il va faire pour voir qu'il y a rien à voir ?
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur Waeco reçu plus qu'a faire des platines pour le fixer au tiroir coulissant
Posté(e) : 18 octobre 200915 a j'ai la maglight... maintenant je sais comment l'instaler c'est bien de faire plein de modifs, c'est encore mieux quand c'est bien fait
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Dom, Alors ce branchement du frigo ... tu traines.... C'est quoi les 2 manos de températures au dessus du plafonnier ? C'est la température du frigo pour les Blanches ?? A+
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur LE frigo est a la place de l'autre et il fait du froid. Les compteur non des voltmètre pour contrôler les batteries
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Dom, Alors ce branchement du frigo ... tu traines.... C'est quoi les 2 manos de températures au dessus du plafonnier ? C'est la température du frigo pour les Blanches ?? A+ houlllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa le controle de la temperature des blanche n'est que sous le controle du maitre es-biere FJ1200 personne d'autre n'a le droit de s'occuper de ca .. ..
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Ben mon Dom quand je vois tout ton aménagement, ça me trou le luc tout est pensé jusqu'au moindre détail, et réalisé avec autant de minutie qu'une bague chez un orfèvre il y a des entreprises qui ont fait fortune dans les agencement d'utilitaires en fourgon camping-car. tu pourras te lancer dans l'agencement de troll
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Dom, J'aime bien ton mano de turbo, tu l'as trouvé où, et comment l'as tu branché, ainsi que le passage des tuyaux comment as tu fait ? Merci de tes infos. A+
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur Dans cette boutique Là Tiens j'ai mieux gad j'ai viré les voltmètre carré au plafond pour en mettre dans le design du mano pression turbo, ce qui m'a poser des pb de branchement car il faisait une perturbation au mano de pression de turbo c'est pour ça qu'il est à -3 sur la photo, mais c'est réglé depuis. Pour le mano de pression de turbo la sonde reste dans le compartiment moteur avec un tuyau très court allant de l'intercooler a la sonde, de la sonde un seul fil part pour donner la valeur au mano, donc pas de grand tuyau qui travers l'habitacle jusqu'au mano Pour les voltmètre un sur chaque batterie. Le tout s'allume par l'intermédiaire d'un relai qui coupe toutes les masse alimenté par un +12 pendant démarrage pris derrière le neiman, ça permet de voir ce que tire le démarrage
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Dans cette boutique Là Tiens j'ai mieux gad j'ai viré les voltmètre carré au plafond pour en mettre dans le design du mano pression turbo, ce qui m'a poser des pb de branchement car il faisait une perturbation au mano de pression de turbo c'est pour ça qu'il est à -3 sur la photo, mais c'est réglé depuis. Pour le mano de pression de turbo la sonde reste dans le compartiment moteur avec un tuyau très court allant de l'intercooler a la sonde, de la sonde un seul fil part pour donner la valeur au mano, donc pas de grand tuyau qui travers l'habitacle jusqu'au mano Pour les voltmètre un sur chaque batterie. Le tout s'allume par l'intermédiaire d'un relai qui coupe toutes les masse alimenté par un +12 pendant démarrage pris derrière le neiman, ça permet de voir ce que tire le démarrage Alors là je dis 'Monsieur" ! Super boulot !
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur Par contre depuis ce temps là suis obliger d'avoir les lunettes de soleil sur le nez......Sais plus où les ranger
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Cet Y61 est vraiment magnifique, le blanc lui va à merveille !!! Bravo pour la prépa que tu as faite