Je viens d'installer 2 amorto. + 2 ressort de Y61 long sur mon Troll à l'avant.
Comme je l'avais jamais fait, je vais vous dire comment…comme cela si il y a une gaffe ou bien un truc bizzard vous pourrez me le dire
Faut juste savoir que c'est le 3ieme truc que je fais sur le Troll, après la vidange et un changement de 4 pneus
Donc…d'abord avec un cric roulant j'ai bien levé le Troll par l'avant pour que les 2 roues soit bien en l'air et que les ressorts soit au repos.
Démontage des amortos. Les écrous du bas sont plus là de même que les tige filtée des l'amorto… { ..d'ailleurs c'est pour cela que je les change.
Pour les écrous du haut, impossible à dégager, donc dévissage des 3 écrous du support tri-patte , et je coupe alors avec la disqueuse. Je revisse le support en vissant tres fort.
Je monte les nouveau amorto. , je foire un écrou , je refait le filet de l'écrou et de la tige (avec du 12/125)…
Je sert les écrous du haut de tel sorte que le tiges filtées dépasse de 4-5 mm…et pour le bas que l'écrou laisse completement visible le méplat de la tige filtée.
A oui j'ai oublié, sur le dessus du support du bas de l'amorto. Il y a une espèce de rondelle/cale à la taille du silent-bloc soudé pas 3 points au pont (il me semble )…chez moi c'était tout rouillée, j'ai dégagé le truc avec un burin…
Je viens d'installer 2 amorto. + 2 ressort de Y61 long sur mon Troll à l'avant.
Comme je l'avais jamais fait, je vais vous dire comment…comme cela si il y a une gaffe ou bien un truc bizzard vous pourrez me le dire.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Faut juste savoir que c'est le 3ieme truc que je fais sur le Troll, après la vidange et un changement de 4 pneus.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Donc…d'abord avec un cric roulant j'ai bien levé le Troll par l'avant pour que les 2 roues soit bien en l'air et que les ressorts soit au repos.
Démontage des amortos. Les écrous du bas sont plus là de même que les tige filtée des l'amorto…
{ ..d'ailleurs c'est pour cela que je les change.
Pour les écrous du haut, impossible à dégager, donc dévissage des 3 écrous du support tri-patte , et je coupe alors avec la disqueuse. Je revisse le support en vissant tres fort.
Je monte les nouveau amorto. , je foire un écrou , je refait le filet de l'écrou et de la tige (avec du 12/125)…
Je sert les écrous du haut de tel sorte que le tiges filtées dépasse de 4-5 mm…et pour le bas que l'écrou laisse completement visible le méplat de la tige filtée.
A oui j'ai oublié, sur le dessus du support du bas de l'amorto. Il y a une espèce de rondelle/cale à la taille du silent-bloc soudé pas 3 points au pont (il me semble )…chez moi c'était tout rouillée, j'ai dégagé le truc avec un burin….gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Sinon pour les ressorts pas de probleme….gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Alors c'est bon…j'ai juste ....gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
