Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que j'avais un bouton poussoir pour actionner les lave-phares qui sont sur le pare-choc, mais en appuyant dessus rien ne se passe; tous les fusibles sont OK (intérieur et sous capot); quelqu'un aurait-il le schéma de fonctionnement ?

Merci d'avance

Posté(e) :

Pour que ça fonctionne, il faut que les codes soient allumés !!! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse gr-55;

la j'ai vraiment l'air c.n; effectivement ça fonctionne; moi qui ai testé tous les fusibles (et il y en a un paquet), j'ai démonté une partie de la console pour voir si le connecteur au bouton poussoir ne s'était pas fait la malle, j'étais prêt à démonter le pare-choc !!!

Heureusement qu'il y a PGR sinon mon Troll allait se trouver en pièces détachées !!!

:2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

Tu peux toujours mettre le schéma, ça pourra toujours me servir.

Tes photos de branchement de camera sont super, on voit bien l'interieur de la porte; comment tu as fait pour enlever la garniture sans rien casser ??

Posté(e) :
Merci pour ta reponse gr-55; la j ai vraiment l air c.n; effectivement ça fonctionne

:2 (15): à ton avis, comment est-ce que je le sais ? :2 (15):

Je me suis fait avoir aussi, comme (presque) tout le monde !!! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah bon ça me rassure.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonjour Pierre,

Tu peux toujours mettre le schéma, ça pourra toujours me servir.

Tes photos de branchement de camera sont super, on voit bien l'intérieur de la porte; comment tu as fait pour enlever la garniture sans rien casser ??

J'ai "fabriqué" un outil spécial avec un vieux tournevis : tu le transformes en fourchette à deux dents

Le schéma .. ce soir :2 (26):

hayon_contacts_4_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'astuce, moi je tirais avec beaucoup de précautions sur la garniture, mais il y avait toujours 1 ou plusieurs clips qui pétaient.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour le schema; j espere que je n aurai pas besoin de m en servir, mais ça donne une idee du fonctionnement.