Posté(e) : 9 juillet 200816 a Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que j'avais un bouton poussoir pour actionner les lave-phares qui sont sur le pare-choc, mais en appuyant dessus rien ne se passe; tous les fusibles sont OK (intérieur et sous capot); quelqu'un aurait-il le schéma de fonctionnement ? Merci d'avance
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Référent Mécanique eh oui et si tu veux toujours le schéma je peux le mettre en ligne
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur Merci pour ta réponse gr-55; la j'ai vraiment l'air c.n; effectivement ça fonctionne; moi qui ai testé tous les fusibles (et il y en a un paquet), j'ai démonté une partie de la console pour voir si le connecteur au bouton poussoir ne s'était pas fait la malle, j'étais prêt à démonter le pare-choc !!! Heureusement qu'il y a PGR sinon mon Troll allait se trouver en pièces détachées !!!
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur Bonjour Pierre, Tu peux toujours mettre le schéma, ça pourra toujours me servir. Tes photos de branchement de camera sont super, on voit bien l'interieur de la porte; comment tu as fait pour enlever la garniture sans rien casser ??
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Merci pour ta reponse gr-55; la j ai vraiment l air c.n; effectivement ça fonctionne à ton avis, comment est-ce que je le sais ? Je me suis fait avoir aussi, comme (presque) tout le monde !!!
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Référent Mécanique Bonjour Pierre, Tu peux toujours mettre le schéma, ça pourra toujours me servir. Tes photos de branchement de camera sont super, on voit bien l'intérieur de la porte; comment tu as fait pour enlever la garniture sans rien casser ?? J'ai "fabriqué" un outil spécial avec un vieux tournevis : tu le transformes en fourchette à deux dents Le schéma .. ce soir
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur Merci pour l'astuce, moi je tirais avec beaucoup de précautions sur la garniture, mais il y avait toujours 1 ou plusieurs clips qui pétaient.
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur Merci Pierre pour le schema; j espere que je n aurai pas besoin de m en servir, mais ça donne une idee du fonctionnement.