Posté(e) : 10 juillet 200817 a bonjour à tous suite à un arrêt forcé en bordure de route pour des fusibles qui crament j'ai trouvé les fils des contacteurs de boite de transfert arrachés (4 fils : noir/jaune et bleu/ 2 marron et blanc ) cela juste à coté de la boite de transfert donc je voudrais savoir si déjà c'est bien ça qui m'a fait les fusibles et ensuite comment je peux faire pour les 2 marrons et blancs pour voir quels morceaux vont ensemble ou si il n'y a pas d'importance !
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Référent Mécanique est-ce que tu trouves ton bonheur là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55486
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Auteur merci mais sa ne m'aide pas trop car je suis un peut nul en éléc si j'ai bien vu , les contacteur sont ceux du 4x4 et du point mort mais je comprend pas a ! il y a un voyant pour le point mort ?
Posté(e) : 10 juillet 200817 a Référent Mécanique et aussi pour le compteur de vitesse ... fonctionne t-il toujours ?
Posté(e) : 11 juillet 200817 a Auteur oui le compteur marche toujours en fait quand ça a grillé j'ai les warning qui ne marchaient plus et le cadran des ampères non plus ! Donc le moteur démarre sur le coup de démarreur et après se coupe. la maintenant j'ai raccordé le fils ça marche mais c'est les 2 marron qui m'inquiètent je sais pas comment voir lequel va avec lequel
Posté(e) : 11 juillet 200817 a bsr... pour le 3,3 peut être voir ci dessous: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405&highlight=160 A+
Posté(e) : 11 juillet 200817 a Référent Mécanique Oui au fait c'est quel moteur ? Noir et jaune/bleu c'est le contacteur 4x4 (sur le Y60) Marron ?????
Posté(e) : 12 juillet 200817 a Auteur et bien c'est le 3.3 TD marron/blanc il y en a 2 ! si le jaune/bleu c'est le 4x4 les autre c'est quoi ? et il me semble qu'il y a deux contacteur dans le périmètre il pleut ici je peu pas aller voir pour l'instant ; mais je vais confirmer sa le plus tôt possible je pense que je vais aussi passer 1 heures dessous pour remonter a la source des 2 marron
Posté(e) : 12 juillet 200817 a Référent Mécanique en principe dessous tu as le contacteur de frein à main, celui de 4x4 et peut-être celui des feux de recul (?)
Posté(e) : 12 juillet 200817 a Auteur merci 13troll pour les docs c vrai j'avais pas chercher et pierre aussi pour faire avancé le schmilblick. J'ai vu sur le schéma électrique que le calibre des fusibles qui était sur le mien était beaucoup plus ex : pour un 10 il y a un 20 je crois qu'il y a finalement pas grand choses d'origine sur cet engin j'en découvre des verte et des pas mure mais je n'ai pas trop le financement pour une resto digne de se non donc je m'efforce de le faire survivre depuis que je l'ai avec moi tien sa me fait pensé sa fait 1 ans deja juste un truc pourquoi il y a marquer série 260 et pas 160 sur les docs ?