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bonjour à tous

 

suite à un arrêt forcé en bordure de route pour des fusibles qui crament :2 (10):

j'ai trouvé les fils des contacteurs de boite de transfert arrachés (4 fils : noir/jaune et bleu/ 2 marron et blanc )

cela juste à coté de la boite de transfert

 

donc je voudrais savoir si déjà c'est bien ça qui m'a fait :M16: les fusibles

et ensuite comment je peux faire pour les 2 marrons et blancs pour voir quels morceaux vont ensemble :2 (21): ou si il n'y a pas d'importance !

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merci mais sa ne m'aide pas trop car je suis un peut nul en éléc

si j'ai bien vu , les contacteur sont ceux du 4x4 et du point mort mais je comprend pas a !

il y a un voyant pour le point mort ? :2 (20):

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oui le compteur marche toujours

en fait quand ça a grillé j'ai les warning qui ne marchaient plus et le cadran des ampères non plus !

Donc le moteur démarre sur le coup de démarreur et après se coupe.

la maintenant j'ai raccordé le fils ça marche mais c'est les 2 marron qui m'inquiètent je sais pas comment voir lequel va avec lequel

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et bien c'est le 3.3 TD

marron/blanc il y en a 2 !

si le jaune/bleu c'est le 4x4 les autre c'est quoi ? et il me semble qu'il y a deux contacteur dans le périmètre

il pleut ici je peu pas aller voir pour l'instant :2 (10): ; mais je vais confirmer sa le plus tôt possible je pense que je vais aussi passer 1 heures dessous pour remonter a la source des 2 marron

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merci 13troll pour les docs c vrai j'avais pas chercher et pierre aussi pour faire avancé le schmilblick.

J'ai vu sur le schéma électrique que le calibre des fusibles qui était sur le mien était beaucoup plus

ex : pour un 10 il y a un 20 je crois qu'il y a finalement pas grand choses d'origine sur cet engin :2 (22):

j'en découvre des verte et des pas mure mais je n'ai pas trop le financement pour une resto digne de se non donc je m'efforce de le faire survivre depuis que je l'ai avec moi tien sa me fait pensé sa fait 1 ans deja :fetes3:

juste un truc pourquoi il y a marquer série 260 et pas 160 sur les docs ?

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