Aller au contenu

Mes réalisations sur troll


jlp-19

Messages recommandés

Voila je suis sur Bastia et j'ai une entreprise de ferronnerie, comme véhicule j'ai un 4x4 lj 70 (je sais que ca ne plais pas a ceux qui ont des patrol gr :2 (14): mais bon) et aussi une Lancia delta intégrale evo 1, et depuis peu j'ai des demandent en fabrication de par chocs av ar, marches pieds, fixation de sièges rehausses de caisses etc....

Cela me passionne au plus au point et me change des portails et rampes mais il faut bien manger.

Je ne suis pas la pour me faire de la pub mais je ne veux pas faire de bêtise sur les véhicules donc je viens vous demander des conseils pour pouvoir faire bien les choses.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

c'est vrai qu'en changeant de titre, en mettant par exemple: "mes réalisations sur Troll", et, en mettant des photos à chaque fois que tu fais un nouveau truc, ce serait le top :2 (26):

 

pour changer le titre tu vas sur ton premier message, tu cliques sur éditer en haut à droite, tu effaces "salut" et le remplace par celui que tu veux :2 (26): ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le troll! sobre et fluide ! pour ta lancia super caisse , j ai eu durant 3 ans un un coupé beta 1300 , la meilleur bagnole que j ai eu! + une thema 2l pendant 8 mois! helas elle a fini contre un poteau du a un aquaplaning ! domage que la carrosserie soit pas a la hauteur des moteur chez lancia ,ça rouille :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super préparation as tu des infos type de réhausse suspensions tailles pneus et jantes enfin tout si tu peux nous éclairer sinon super les pc et le berceau arrière du tres bon taf

 

 

 

Body +5, kit trail master +6 + cale de ressort +3, boite courte, bloc avant ARB, separateur avant en prevision, interieur depouillé (cad plus rien, plus de tableau de bord, plus de monte vitre elec, plus de gros radiateur de chauffage :2 (15): , meme le faisceau elec à été epuré). Pneus en 33 sur jante en 10, , radiateur d'huile sortie, clim sortie, bonbone d'air sortie (gain de poid, gain de puissance :2 (15): )

 

Pour le reste je laisse le soin à JLP-19, c'est lui qui a tout fait.

 

Normalement ce soir je vous ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.