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Mud 285/75/16


machoiran67

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Bonjour,

 

Parlant un peu le teuton, je traine sur le forum patrol des germains.

J’hallucine pas un fait courant chez eux et déconseillé chez nous.

Les germains roulent en 285/75/16 sur route sans modifié et petite rehausse pour du TT. (Même conseillé dans les revues offroad teutonnes).

De plus voulant effectuer une rehausse +5cm sur mon long: en préparateur connu, me conseille de passer en 33 pouces et me dit que c'est équivalent à du 285/75/16. Beaucoup me le déconseille.

 

Ma question est ce que ça passe aussi en largeur? Je présume que malgré une rehausse sa va coincé dans les passages de roues.

Quelqu'un à cette monte ?

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Il sera normalement "logique" que ton trol croise mieux avec un kit suspension adapté aprés bien sur tout dépend de ce que tu entend par croiser ? , pour ce qui est de la mécanique je ne pense pas que tu est a t'en faire , la monte n'est guère plus grosse que celle d'origine regarde comment son chaussé certains 61 sur le site tu comprendra :2 (15):

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salut chere voisin

 

je suis en 285-75-16 sur les conseil de jeff mais avec des modular en deport -25 no problème.

 

mais maintenant je suis passer en+10 mais je pense qu en + 5 tu na rien a craindre sa passe deja sans réhausse et si tu veux voir no problème

 

Amicalement RANGE :2 (14):

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Merci pour vos réponses mais Range à éveillé une autre énigme pour moi: les JANTES.

Je n'ai rien trouvé dans le manuel, à part déport de 10 mais rien sur les dimensions des jantes (7x16 ou 8x16, Y61, 3.0l long de 2002).

 

Éclairé si possible ma lanterne, j'offrirai une tournée.

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Les dimensions des jantes d'origine son en 8 X 16

 

Perso, je suis en 285/75/16 en BF Mud et j'ai une réhausse de +6 et même avec la réhausse obligé d'enlever les bavettes de devant qui frottaient.

 

Etonant :2 (24): LE 3L de mon père est d'origine niveau suspension avec des 285/75/16 sur jantes 8X16 déport -25 il avait laissé les bavettes au départ et ça passait

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Les dimensions des jantes d'origine son en 8 X 16

 

Perso, je suis en 285/75/16 en BF Mud et j'ai une réhausse de +6 et même avec la réhausse obligé d'enlever les bavettes de devant qui frottaient.

 

Etonant :2 (24): LE 3L de mon père est d'origine niveau suspension avec des 285/75/16 sur jantes 8X16 déport -25 il avait laissé les bavettes au départ et ça passait

 

D'accord avec toi mais je t'assure que j'ai le même déport de jantes + réhausse trailmaster an +6 et les bavettes avant frottaient.

Même après les avoir enlevées, lorsque je suis en appui ça frotte légèrement devant...

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