Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de recevoir mon bac à batterie, il est équipé d'un disjoncteur, d'une prise 12V, une prise allume cigare, un boitier avec témoins de charge des 2 batteries. Pas trop mal, c'est du chinois mais c'est pas mal fait, par contre il y a des prises quick (je pense) pour le branchement principal et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des prises malles car je n'en trouve que chez des accessoiristes 4X4 et il n'y a aucun détails sur la section des fils, merci pour le tuyau.

dsc01442_159.jpg

dsc01441_155.jpg

Posté(e) :

c'est pour mettre une deuxieme batterie dans le véhicule :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est pour mettre une deuxieme batterie dans le véhicule :2 (20):

Oui c'est ça, j'ai monté un coupleur séparateur et je vais le relier à ce bac à l'intérieur du véhicule, problème j'ai pas les connexions.

Posté(e) :
c est une prise qui resemble a ca?

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40225&highlight=prise+treuil

met une photo de la prise.

Sinon ca a l air bien comme bac

Ce sont des prises comme ça, mais en male et section 16mm2.

J'ai les même prise dans le chariot élévateur. Ta juste a trouver un réparateur dans une ville toute proche de chez toi. Sinon dans la nacelle aussi.

Posté(e) :
  • Auteur
c est une prise qui resemble a ca?

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40225&highlight=prise+treuil

met une photo de la prise.

Sinon ca a l air bien comme bac

Ce sont des prises comme ça, mais en male et section 16mm2.

J'ai les même prise dans le chariot élévateur. Ta juste a trouver un réparateur dans une ville toute proche de chez toi. Sinon dans la nacelle aussi.

finalement, j'ai branché directement à l'intérieur du bac car les cables étaient sertis un peu à la rache, sinon j'ai essayé ce weeck-end, pas de problème à part que mon coupleur ne sert pas à grand chose car dans le bac le relais (solenoid) fait le même boulot donc je sais pas trop si je laisse comme ça ou pas; en tout cas merci.