Posté(e) : 14 juillet 200816 a Auteur salut babeth si j avais vu ca avant j aurai voté pour toi bref, par contre je vous conseille de remonter le carter de votre disqueuse il faut pas plaisenter avec ca c est franchement dangereux les doigts ca repousse pas si non vous avez fait du super taf passe le bonjour a titou 13 vous l avez bien merité titou et toi la tolerie ca donne soif Salut bob84 J'ai bien fais attention , nous nous sommes lancés et nous formons un bon binôme C'est vrai que cà donne soif Bisous chez toi aussi
Posté(e) : 14 juillet 200816 a fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape pourtant dans le 13 au bord de la mer un moule frite un bon petit rosé sa va bien :2 (15):
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Auteur fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape pourtant dans le 13 au bord de la mer un moule frite un bon petit rosé sa va bien :2 (15): C'est sûr J'ai de la chance mon TITOU13 cuisine très bien
Posté(e) : 14 juillet 200816 a fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape pourtant dans le 13 au bord de la mer un moule frite un bon petit rosé sa va bien :2 (15): C'est sûr J'ai de la chance mon TITOU13 cuisine très bien a s'est homme heureusement quond et la
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Auteur fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape pourtant dans le 13 au bord de la mer un moule frite un bon petit rosé sa va bien :2 (15): C'est sûr J'ai de la chance mon TITOU13 cuisine très bien a s'est homme heureusement quond et la Te temps en temps voui
Posté(e) : 14 juillet 200816 a fallait oser, bravo on attend la suite Merci Corri je t'avoue que je préfère bricoler que faire la cuisine Vivement la prochaine étape pourtant dans le 13 au bord de la mer un moule frite un bon petit rosé sa va bien :2 (15): C'est sûr J'ai de la chance mon TITOU13 cuisine très bien a s'est homme heureusement quond et la Te temps en temps voui profite y en à pas à tous les coins de rue
Posté(e) : 14 juillet 200816 a pour les multifonctions tu repère ,tu coupes et tu soudes et tu protège avec chaterton un peu de patience et çà doit le faire le mieux serais d'isoler avec de la gaine retractable
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Auteur pour les multifonctions tu repère ,tu coupes et tu soudes et tu protège avec chaterton un peu de patience et çà doit le faire le mieux serais d'isoler avec de la gaine retractable Démonter les 4 feux d'origine sur le Y60 en dévissant les 2 vis sur chaque feu Retirer chaque broche de branchement des fils Après avoir supprimé la broche il y a un fil qui est connecté d'une ampoule à l'autre (les 2 de droite sur la tof) faut-il le couper pour avoir 3 fils sur frein et positions, 2 sur recul et 2 sur clignotants M'embête ce vilain fil
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Waouh Babeth, la classe Bravo ça à l'air très propre Maintenant il est cul nu le crapo!
Posté(e) : 14 juillet 200816 a si je me rapelle le blanc c'est la masse (-) tu les re-groupent et les autres tu les branches avec chaque feux correspondant ya que les anti -brouillard que tu dois ra jouter car sur le multi y en a pas et moi non plus je l'ai pas rajouter
Posté(e) : 14 juillet 200816 a à au fait je m'y suis mis moi aussi et cet aprem çà été régler en 1 h de temps plus d'aile reste à boucher et faire le PC aprés reteras le snork et pourquoi pas un treuil et le body que j'ai et que j'ai pas encore poser
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Auteur Waouh Babeth, la classe Bravo ça à l'air très propre Maintenant il est cul nu le crapo! Coucou Guillaume Ouais et là il n'ose plus sortir
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Auteur une paire de gants pour 2 les temps sont dur Nan, nan y a à plein dans mon cabanon mais une paire à la fois
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Auteur Merci titi84, et filou Bon nous allons nous y coller On va plus le reconnaitre le Troll à notre filou
Posté(e) : 15 juillet 200816 a jolie travail c 'est la saison de bricoler sur les 4x4 , moi j 'ai deja commencer une bonne revision, et surtout le nettoyage de la boue :2 (25): :2 (25): on se tiens au courant pour une sortie
Posté(e) : 15 juillet 200816 a mon avis les sorties ber c'est pas avant mi-septembre sinon ya toujours le sigalou d'ouvert mais en plein été en plein cagnard y à pas bon
Posté(e) : 15 juillet 200816 a jolie travail c 'est la saison de bricoler sur les 4x4 , moi j 'ai deja commencer une bonne revision, et surtout le nettoyage de la boue :2 (25): :2 (25): on se tiens au courant pour une sortie salut beber, comme tu dit c est la saison de la meca je me suis lancé dans la fabrication d un snorkel pur le diametre on en avait parlé ensemble ,j ai mis un post sur pgr et aparement y faut du 80 j vous met des tof quand c est fini
Posté(e) : 15 juillet 200816 a mille pardon babeth, j'avais pas vu le post bravo ça a bien demaré les modifs pense a la suite des photos et passe le bonjour a jo
Posté(e) : 15 juillet 200816 a mon avis les sorties ber c'est pas avant mi-septembre sinon ya toujours le sigalou d'ouvert mais en plein été en plein cagnard y à pas bon Moi ya pas d'évo sur le troll, mais tjrs près pour une sortie Mais pas à sigalou, trop de cailloux, ça bouffe affreusement les pneus
Posté(e) : 15 juillet 200816 a salut a tous comme tu l ' as dit filou , dans le coin , c 'est un peu chaud pour la saison il faut aller un peu plus haut en altitude , il fait meilleur
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur mille pardon babeth, j'avais pas vu le post bravo ça a bien demaré les modifs pense a la suite des photos et passe le bonjour a jo Vais-je t'excuser Ca prend tournure petit à petit