Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur Hier soir présentation du PC arrière avec pointage Pour les multi fonctions ce week-end Pour une sortie plutôt au frais si ça vous dérange pas trop
Posté(e) : 17 juillet 200816 a salut babeth ,j espere que vous allez bien toi, titou et crapo je vois que le lifting de crapo avance, tu as pas fait de tofs moi j attend une manchette souple en silicone que j ai commandé et j ataque le snorkel et moi je ferais des tofs
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur salut babeth ,j espere que vous allez bien toi, titou et crapo je vois que le lifting de crapo avance, tu as pas fait de tofs moi j attend une manchette souple en silicone que j ai commandé et j ataque le snorkel et moi je ferais des tofs Nananère comme ça tu vas pouvoir faire du sous l'eau J'ai bossé deux jours alors retard sur lifting de CRAPO mais le PC arrière est prêt ce soir Sinon ça boume ici comme dans le vaucluse avec le
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur Joli travail Merci on se lance pour la première fois dans ce type de transformations
Posté(e) : 17 juillet 200816 a alors les toff y en a plus autrement pour té feu multifonction tu a compris mon explication
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Auteur alors les toff y en a plus autrement pour té feu multifonction tu a compris mon explication Voui titi84 petite mais avec gros cerveau Les tofs vont arriver, mais pour le PC, TITOU13 l'a fait souder à son boulot
Posté(e) : 17 juillet 200816 a Bravo voisinne ont sait ou aller pour nos prepas Encore bravo tres bel ouvrage ont attend la suite impatiament
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur Bravo voisinne ont sait ou aller pour nos prepas Encore bravo tres bel ouvrage ont attend la suite impatiament T'as raison je songe à m'installer comme Préparatrice 4x4 La suite va pas tarder ce week-end je pense
Posté(e) : 18 juillet 200816 a bravo jolie boulot il va etre encore plus beau deja qu il est top vous allez faire des jaloux
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur bravo jolie boulot il va etre encore plus beau deja qu il est top vous allez faire des jaloux Merci range Nous l'aimons beaucoup notre CRAPO
Posté(e) : 18 juillet 200816 a bravo jolie boulot il va etre encore plus beau deja qu il est top vous allez faire des jaloux Merci range Nous l'aimons beaucoup notre CRAPO de rien je le trouve jolie et sobre toi et ton homme avait tres bon gout je suis en plein travail sur mon 61 et j espère faire aussi sobre
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur bravo jolie boulot il va etre encore plus beau deja qu il est top vous allez faire des jaloux Merci range Nous l'aimons beaucoup notre CRAPO de rien je le trouve jolie et sobre toi et ton homme avait tres bon gout je suis en plein travail sur mon 61 et j espère faire aussi sobre Nous préférons avoir un bon compromis avec tout ce qui est nécessaire pour bien s'amuser, mais sans extravagence, donc petit à petit nous transformons ....., mais pas n'importe comment
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur le 4X4 est sobre mais alors les proprios c'est pas le cas Mékèkeutudi
Posté(e) : 18 juillet 200816 a il est où ce PC il arrive d'australie le miens à été fait hier soir je vais mettre des tofs sur mon post. va y avoir du changement à la rentrée
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Auteur il est où ce PC il arrive d'australie le miens à été fait hier soir je vais mettre des tofs sur mon post. va y avoir du changement à la rentrée Coucou mon filou Il est au boulot de Jo, il est près va le peindre là-bas, c'est plus pratique On va être tous très beaux avec nos Trolls dans le SUD
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Bon courage à vous deux, mais bon, tout cela me semble en bien bonne voie
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur Bon courage à vous deux, mais bon, tout cela me semble en bien bonne voie Coucou Parrain et merci Doucement mais sûrement
Posté(e) : 19 juillet 200816 a Auteur Alors ce matin nous avons posé les feux multi fonctions Pour la pose et les branchements 70% BABETH13 30% TITOU13 Et oui je suis beaucoup plus patiente Et voilà le résultat Je l'aime trop mon CRAPO
Posté(e) : 20 juillet 200816 a bonjour babeth super beau le crapeau mais je crois que que que l'attelage va vous poser des problemes dans les sorties hardes
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur bonjour babeth super beau le crapeau mais je crois que que que l'attelage va vous poser des problemes dans les sorties hardes Coucou ALAIN Il est prévu de le faire sauter car c'est sûr qu'il va toucher
Posté(e) : 20 juillet 200816 a bien babeth tres bien la on reconnait des vrais trolleurs qui on des intentions bravo
Posté(e) : 20 juillet 200816 a Auteur bien babeth tres bien la on reconnait des vrais trolleurs qui on des intentions bravo Des purs et durs