Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur babeth arrete de laver crapo tu vas l'user :panneaulasortiecparla1cz: Coucou Bruno Il est pas joli tout brillant et tout propre Et toi il en est où ton Tu**r plus de tupper, j'ai enlevé les elargisseurs d'ailes et puis d'ici septembre grosse revision avec beber et pis peu etre quelques petites surprises Il va mettre un sacré TURBO BRUNO à la rentrée alors Aie Aie tu le laisse dans les mains de BEBER tu vas vraiment avoir des surprises toi aussi il va t'installer une bâche à l'arrière
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Et maintenant que t'as tout découpé.... tu fais comment pour reboucher........hein.....
Posté(e) : 21 juillet 200816 a si j 'ai l 'autorisation ,pas de soucis , on attaque a la disqueuse et apres , on met la bache
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur Et maintenant que t'as tout découpé.... tu fais comment pour reboucher........hein..... Je vais pas te le dire Nan Nan
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur si j 'ai l 'autorisation ,pas de soucis , on attaque a la disqueuse et apres , on met la bache Essaye tu lui fais la surprise
Posté(e) : 22 juillet 200816 a a mon avis , jo doit etre un peu fatigué , le boulot et les modifs sur le patrol il doit se languir les conges
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur a mon avis , jo doit etre un peu fatigué , le boulot et les modifs sur le patrol il doit se languir les conges Hoooooooooo Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BEBER Entre les heures sup (comme tous les mois de juillet ), le CRAPO , il est un peu creuvé et sur les nerfs mais bon le mois d'Août arrive et pour 1 mois Les PC sont terminés ils passent en peinture aujourd'hui, et ensuite encore 2, 3 bricoles à terminer
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Les PC sont terminés ils passent en peinture aujourd'hui, et ensuite encore 2, 3 bricoles à terminer salut babeth, dans les deux ou trois bricoles y aurais pas des toffs des pc par hasard
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Les PC sont terminés ils passent en peinture aujourd'hui, et ensuite encore 2, 3 bricoles à terminer salut babeth, dans les deux ou trois bricoles y aurais pas des toffs des pc par hasard bé oui elle son ou les toff
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Les PC sont terminés ils passent en peinture aujourd'hui, et ensuite encore 2, 3 bricoles à terminer salut babeth, dans les deux ou trois bricoles y aurais pas des toffs des pc par hasard bé oui elle son ou les toff BEN OUI OU ELLES SONT les tofs
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Auteur Bein alors vous languissez Ce week-end aller encore un peu de patience
Posté(e) : 26 juillet 200816 a on dirait que babeth a jeté sont apareil a toff depuis qu elle a guoutée aux joie de la disqueuse
Posté(e) : 26 juillet 200816 a cé des image volé comme renault beau travai lfilou mais celle de BABETH13 elle son ou les toff
Posté(e) : 27 juillet 200816 a c'est des tofs avec mon portable c'est pour çà pour babeth je me demande si ce n'est pas l'arlésienne son pc
Posté(e) : 27 juillet 200816 a c'est des tofs avec mon portable c'est pour çà pour babeth je me demande si ce n'est pas l'arlésienne son pc
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur Bon j'attends pour mettre les tofs il faut que jeff valide mon don Et non malgré ma proximité du pays Arlésien ce n'est pas l'Arlésienne Je vois que vous avez assuré l'animation de mon post c'est bien Tu as bien avancé filou , alors maintenant on attend la suite
Posté(e) : 28 juillet 200816 a çà va viendre t'inkiet alors on soudoye le chef maintenant jo fais toi gaffe !!!!! et vous vous en etes où