Posté(e) : 28 juillet 200817 a ta raison tu sait plus comment il fô faire pour poster babeth envoie moi un mp je t'explique
Posté(e) : 28 juillet 200817 a ta raison tu sait plus comment il fô faire pour poster babeth envoie moi un mp je t'explique
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Auteur çà va viendre t'inkiet alors on soudoye le chef maintenant jo fais toi gaffe !!!!! et vous vous en etes où Tu vas voir J'en ai marre d'ImageShack ç'est pénible à charger et à lire alors je préfère recharger mon compte sur
Posté(e) : 28 juillet 200817 a bon serieux bientôt l'été est fini et vous avez rien fait tu deconnes babeth :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Auteur t'as cas tchatcher encore et encore déjà qu'on t'entends pas Ouais mais le problème vois tu c'est que mon quota maxi est explosé et que maintenant il faut que j'achète de la place
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Auteur Alors les Gazous je trouve que ça gazouille sec quand j'ai le dos tourné Juste pour dire que c'était fini depuis vendredi soir mais que ce week-end nous n'étions pas là Bon les voilà les tofs Alors vendredi matin juste avant de commencer à bosser une Chouette Espionne sur le pneu arrière de CRAPO Voilà plus de crochet de remorque, et maintenant un bon coup de lavage s'impose (mais là c'est TITOU13 qui s'y colle) et ensuite peut-être d'autres petites choses en cours d'étude
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Du bien beau travail, félicitation à vous deux Est - il possible d'avoir un p'tit plan du tube arrière avec les mesures ? Merci
Posté(e) : 28 juillet 200817 a voila , je voulais pas la faire mais je vois que je suis pas seul a etre a un tel niveau
Posté(e) : 28 juillet 200817 a je l ' ai deja dit ...... il manque quelque chose de la boue a oui tu a raison bien réflechi
Posté(e) : 29 juillet 200817 a Auteur Merci à tous Pour la boue je crois que nous allons attendre un peu une prochaine sortie à la rentrée BEBER car même si nous sortons au mois d'Août je doute de trouver des bourbiers conséquents dans la région avec du 42° au soleil
Posté(e) : 29 juillet 200817 a et voila que demandé de plus babeth13 de la boue sans le lavage. ps il est beau pour un crapo
Posté(e) : 29 juillet 200817 a et voila que demandé de plus babeth13 de la boue sans le lavage. ps il est beau pour un crapo trod bon
Posté(e) : 30 juillet 200817 a Auteur et voila que demandé de plus babeth13 de la boue sans le lavage. ps il est beau pour un crapo Tu as osé t'introduire chez moi pour barbouiller mon CRAPO Et monsieur titi84 qui approuve heureusement que BEBER l'a pas encore vu j'ai le temps de le nettoyer
Posté(e) : 30 juillet 200817 a trop tard , j 'ai vu la photo ça commence a faire long , de pas sortir avec le patrol :2 (25): je pense debut septembre , d 'ici la , vendredi je suis en conges , j 'irai crapahuter avec le toy pour la boue , c 'est vrai ,meme dans les alpes , c 'est dure a trouver y a encore quelque endroits quand meme
Posté(e) : 30 juillet 200817 a pour le boulot maintenant c'est vrai que question esthétique il assure ce Patrol