Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je ne cé pas ou y en son mais on attend toujours les toff :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ta raison :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu sait plus comment il fô faire pour poster babeth envoie moi un mp je t'explique :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::tblonde2:

Posté(e) :
ta raison :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu sait plus comment il fô faire pour poster babeth envoie moi un mp je t'explique :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::tblonde2:

:agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::out1:

Posté(e) :
  • Auteur
çà va viendre t'inkiet :2 (15)::2 (15):

alors on soudoye le chef maintenant jo fais toi gaffe !!!!!

et vous vous en etes où :2 (18):

Tu vas voir :oops:

J'en ai marre d'ImageShack :2 (10)::2 (10): ç'est pénible à charger et à lire :2 (21)::2 (21): alors je préfère recharger mon compte sur :Patrol-grnet::yesss:

Posté(e) :

t'as cas tchatcher encore et encore déjà qu'on t'entends pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon serieux bientôt l'été est fini et vous avez rien fait tu deconnes babeth :panneaulasortiecparla1cz: :vacances:

Posté(e) :
  • Auteur
t'as cas tchatcher encore et encore déjà qu'on t'entends pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:semoque: Ouais mais le problème vois tu c'est que mon quota maxi est explosé et que maintenant il faut que j'achète de la place :mdr::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors les Gazous :semoque: je trouve que ça gazouille sec quand j'ai le dos tourné :flicfrappe::flicfrappe:

Juste pour dire que c'était fini depuis vendredi soir :agah: mais que ce week-end nous n'étions pas là :vacances::mdr9:

Bon les voilà les tofs :Banzai:

Alors vendredi matin juste avant de commencer à bosser :Bucheron: une Chouette Espionne :shocked: sur le pneu arrière de CRAPO :oops:

Voilà plus de crochet de remorque, et maintenant un bon coup de lavage s'impose (mais là c'est TITOU13 qui s'y colle) et ensuite peut-être d'autres petites choses :pom-pom-girl2: en cours d'étude :icon_idea:

7_167.jpg

6_250.jpg

5_131.jpg

4_109.jpg

3_663.jpg

2_870.jpg

1_red_chouette_152.jpg

Posté(e) :

Du bien beau travail, félicitation à vous deux :betm13:

Est - il possible d'avoir un p'tit plan du tube arrière avec les mesures ?

Merci :2 (20):

Posté(e) :

mais c'est qu'il est beau ton crapo :2 (17):

Posté(e) :

Elle est en train de le transformer en prince charmant..... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

voila , je voulais pas la faire mais je vois que je suis pas seul a etre a un tel niveau :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

je l ' ai deja dit ...... il manque quelque chose :2 (21)::2 (21):

de la boue :semoque::agah::sympa9:

Posté(e) :
je l ' ai deja dit ...... il manque quelque chose :2 (21)::2 (21):

de la boue :semoque::agah::sympa9:

a oui tu a raison bien réflechi :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::mdr::chuiscache:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous :agah::agah:

Pour la boue :taz: je crois que nous allons attendre un peu une prochaine sortie à la rentrée BEBER :oops: car même si nous sortons au mois d'Août :2 (21)::2 (21): je doute de trouver des bourbiers conséquents dans la région avec du 42° au soleil :ukliam2::ukliam2::panneauu::mdr:

Posté(e) :

et voila que demandé de plus babeth13 de la boue sans le lavage.

ps il est beau pour un crapo :2 (15):

7_167_122.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: trod bon :2 (15)::2 (15)::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as osé t'introduire chez moi pour barbouiller mon CRAPO :scared::scared::scared::scared::flicfrappe::flicfrappe::shocked::semoque:

Et monsieur titi84 qui approuve :frappe::frappe: heureusement que BEBER l'a pas encore vu :2 (21): j'ai le temps de le nettoyer :malad::malad::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur
je voulais rendre service :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Tu te dévoue pour la communauté :Patrol-grnet::bravebete::mdr9:

Posté(e) :

trop tard , j 'ai vu la photo :2 (15)::enaccord8:

ça commence a faire long , de pas sortir avec le patrol :2 (25):

je pense debut septembre , d 'ici la , vendredi je suis en conges , j 'irai

crapahuter avec le toy :2 (22):

pour la boue , c 'est vrai ,meme dans les alpes , c 'est dure a trouver :2 (21):

y a encore quelque endroits quand meme :sympa9::riritru:

Posté(e) :

:s8: pour le boulot :2 (11)::2 (11)::2 (11):

maintenant c'est vrai que question esthétique il assure ce Patrol :2 (17):

Posté(e) :

il est aussi beau que sa maitresse parle ...... :2 (24)::2 (15):