Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour; Difficile de faire croire qu'il s'agit d'un nouveau sujet tellement il est rabaché !

Question à Pierre (si possible).

J'ai bien lu qu'il n'était pas conseillé d'installer un boitier sur un véhicule à gros km car risque de dérégler l'horlogerie liée au temps qui est passé. Mon troll (Y61 2,8l Long) a 210 000km, et je me laisserai bien tenté pour avoir un peu plus de couple avant 2 000tr/mn. En fait, je veux pas taper dans la cavalerie d'infanterie, mais avoir des Percherons :2 (15):

G...65 propose un boitier sympa, mais que me conseilles tu ? :2 (18):

Au fait, j'ai viré l'EGR et je confirme qu'il est plus agréable dans certaines cotes de par chez moi, plus... :2 (26): onctueux !!!

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur
Un boitier qui modifie les courbes d'injection et l'avance peut se poser sur un moteur qui a des km .... par contre augmenter la pression de suralimentation en jouant sur la waste-gate pour ce type de moteur à fort kilométrage c'est le tuer !

Merci Pierre, mais c'est de l'Hébreu pour moi :2 (20): Dans mon cas, que pourrais-je monter sans faire de C....IE :2 (18): Quelle conséquence sur la vitesse initiale du Trol :2 (18): De la consommation :2 (18): En effet, je roule plus souvent en longues qu'en courtes, il me faut peser le pour et le contre, sachant que j'aime la montagne et n'aime pas monter les régimes

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

Effectivement, à force d'avoir trop lu j'avais oublié le commencement! :2 (20): Je sais maintenant vers quoi aller ! Bon Lundi