Aller au contenu

Deport et tailles des jantes


stuntman

Messages recommandés

bonjour je souhaite mettre des pneus tt sur mon futur Y60 court initialement je souhaitais monter des jantes racer en 7x16 avec du 255.85x16 mud bf et le 33x15 m'a été suggérer ===> j'y perds mon latin sachant que je souhaites conserver mes élargiseurs d'ailes et que j'aimerais que la jantes vienne à fleur de l'élargisseur par contre que cela ne touche pas en croisement sachant que j'ai un kit +5 ressors king spring medium et amortos OME.

 

quel déport également sur de la jantes baja 62 ou sur de la modular black et quelle taille

 

merci d'avance

ps si vous avez des tofs je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, :2 (15):

si tu part sur du 15" y'a les BF Mud en 33/10,5/R15 qui vont super bien en TT: pas extra large mais bien haut. Aprés en jante tu peut prendre du 8X15 ET-25 ou -20: sur mon baroud ca arrive à fleur d'élargisseur d'aile et sa touche pas en croisement de pont (et j'ai qu'un body +5 avec des kit Add a leaf). :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 255/85/R16 doit étre un poil plus haut... en tout cas d'aprés tout ce que j'ai pu lire sur PGR, à réhausse égale si ca passe sur un baroud alors ca passe sur un 60. :2 (15):

Par contre le lien que j'avai pour le convertisseur de tailles de pneu (site du club des saharien) ne marche plus... si quelqu'un avait un autre lien? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.