Posté(e) : 16 juillet 200817 a salut, je cherche comment booster un pompe de 3.3l turbo enfin l'ouvrir
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Référent Mécanique il y a une espèce de LDA sur cette pompe en ligne mais peu d'expérience sur son réglage ... Vu l'ancienneté de l'engin je conseille de ne pas y toucher !
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Auteur la culasse a 40 000 et j'ai un intercooler de R21. Peux-tu me montrer sur photo où se trouve lda ? merci
Posté(e) : 17 juillet 200817 a slt cris je l'ai déjà démonté la lda, rien de bien compliqué voir plan si tu as d'autres questions n'hésite pas
Posté(e) : 17 juillet 200817 a Et est-ce que comme sur les autres LDA il y a quelque chose à y faire ?
Posté(e) : 17 juillet 200817 a Référent Mécanique jouer sur la tension des ressorts qui maintiennent la membrane ! Mais démonter cette pièce ... je veux bien à la condition à ce que les pièces détachées existent encore !
Posté(e) : 17 juillet 200817 a slt on peut jouer sur la tension de la vis 37 pour ma part j'ai tout demonté pour comprendre le mécanisme derrière le bouchon 30 se trouve une vis 33 c'est la vis du levier de la membrane qui agit sur le poussoir 7 qui lui reste dans la pompe. Quand on accélère le poussoir 7 sort mais est retenu par la vis 33 du levier de la membrane jusqu'à la pression turbo qui va libérer le poussoir 7 donc liberer au maxi le poussoir 7 Pour plus de gavage il faut tomber la pompe Pour popeye33 passe à la maison c'est pas loin en MP pour l'adresse ou tel
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Et est-ce que comme sur les autres LDA il y a quelque chose à y faire ? slt pour faire un essai sur route debranche le tuyau de la lda et bouche celui qui vient de l'admission ensuite avec un petit compresseur et detendeur tu le branche sur la lda a vitesse stabilisé environ 60kh ouvre le detendeur de 0 a 1.5 bar tu verra si il y a une differance a+