Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous :2 (15):

en fait j'ai des ressorts de y61 long sur mon court, un y60, savoir si je peux mettre des amortisseurs +5 au plus si il faut, mais que je ne perde pas un ressort en croisement de pont :2 (21)::2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Salut

Amortisseur +5 très bien mais pas plus long au risque de perdre les ressorts mai les origines peuvent faire l’affaire

Ta rehausse doit être + ou – de 4cm donc pour moi pas de problème

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :

si tu veux que ton vehicule croise il te faut des amortos en rapport et pour eviter de perdre les ressorts tu doit faire des connes

C'est pas simple a faire les miens sont de 20cm et j'ai faillit les perdre

c'est que le GR a l'AR ca croise!!

Moi c'est ce que je recherche a toi de trouver le bon compromis

A+ Did le serpent

Posté(e) :
  • Auteur
si tu veux que ton vehicule croise il te faut des amortos en rapport et pour eviter de perdre les ressorts tu doit faire des connes

C'est pas simple a faire les miens sont de 20cm et j'ai faillit les perdre

c'est que le GR a l'AR ca croise!!

Moi c'est ce que je recherche a toi de trouver le bon compromis

A+ Did le serpent

merci deja

comme j'ai dit j'ai des ressort de y61 long sur mon court y61 bon j'ai bien gagner bien 4a 5 cm je pense :2 (21)::2 (15): mais sa serai bien déjà de mètre des +5 est si je les perd de faire un guide ou des connes :2 (20):

Posté(e) :

t'es obligé de changer tes amortos si tu rehausse sinon c'est pas la peine de faire une modif car en croisement tu va travailler en bout de course et tes amortos ils aimeront pas!!!!!!

Si tu monte de +5 tu choisi en gros un amorto +5 et la tu risque d'etre a la limite de déboiter

Mais pour une rehause de 5 tu le sangle en bas et il devrait se remettre en place

Moi j'ai +15 donc la tu les perd a chaque coup