Posté(e) : 21 juillet 200816 a Vois avec nos partenaires, et sur un forum écrire en majuscule signifie que l'on crie
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur Ok merci si je mets des calles y a t il d autres modifs a faire au niveau frein et direction je suis une pipe en mecanique.
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Premier topic de la rubrique suspensions et amortisseurs http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174 Si tu gardes tes amortos d'origine : + 3 maxi
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur :2 (25): 3 CM c est pas beaucoup,quels pneus je peut metre maxi et quelles jantes avec quel deport,du 35 c est possible?
Posté(e) : 21 juillet 200816 a suffit de changer les amortos +5 de calles avec ressorts d'origines couplés avec amortos adaptés genre Ironman , Trail master .... suivant ton utilisation mais tu n'aura pas de ressorts de qualité ( ça reste l'origine ) mais peut être que le ressort ça va se tirer ! quelques modifs à prévoir 35 même pas en rêve il faut minimum + 15 si tu veux pas que ça frottes en croisement , histoire de voire large 285 75 16 à la rigueur , d'origine ça frottes pas , mais avec des amortos à plus de débattements il y à plus de probabilité que ça frottes
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Auteur je suis en 265/75/16 et ca va bien ,avec +5 je peut metre quoi?
Posté(e) : 23 juillet 200816 a comme il te dit 285/75/16 maxi , si tu passe en +3 . le mieux c'est quand meme un kit rehausse , amortos + ressorts en +5 et là tu pourras voir pour des pneus plus haut comme du 33
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