Posté(e) : 22 juillet 200816 a slt c'est fou le nombre de trolleurs qui vendent leur bijou ! Donc sale periode pour les trolleurs... dans peu de temps nos engins ne couterons plus rien vu l'offre par rapport a la demande ! et puis, on aura plus le plaisir de croiser de copains en troll je pense que je n'arriverais pas a vendre le mien, donc je resiste meme avec un gazole a 1.45.............................. vince
Posté(e) : 22 juillet 200816 a tout a fait d'accord avec toi vince regardez sur leboncoin il y a du choix pour tout le monde
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Idem pour ce qui concerne le prix du gasoil ... Le mien mourra peut être de "casse" ou de vieillesse, mais certainement pas de soif !!!
Posté(e) : 22 juillet 200816 a bon...et faut voir le coté positif de la "chose"...on pourra avoir un 2ieme Troll pour presque rien... ... ...
Posté(e) : 22 juillet 200816 a bon...et faut voir le coté positif de la "chose"...on pourra avoir un 2ieme Troll pour presque rien... ... ... Oui le malheur des un fait le bonheur des autres hélas
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Il ne restera que les vrais amoureux En un mot : L'Elite c'est facile de dire ça quand on est pété de tunes pense un peu au pauvre gars qui est obligé de vendre car il n'a plus les moyens de le garder et nourrir sa famille
Posté(e) : 22 juillet 200816 a B'in...oui...c'est une question de choix aussi. Quand je me suis acheté le troll je connaissais sa conso...mais je me suis dis que je pourrai faire des économies en me mettant un peu à la mécanique...en comparaison avec d'autre véhicule, le Troll peux vraiement être économique... J'ai fais changer 2 amorto/suspension arrieres sur une plate en consession…et j'ai aussi changer moi même les 4 amorto./suspens. sur le Troll. Avec la différence de prix entre les réparations, cela aurai pu me payer le surplus de consommation du Troll (7l. Contre 12 l.) pendant 45.000 km… En tout cas pour moi de vendre son Troll, car il revient trop cher ne tiens pas la route…c'est sur il y a moins cher…il y aura toujours moins cher…
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Il ne restera que les vrais amoureux En un mot : L'Elite c'est facile de dire ça quand on est pété de tunes pense un peu au pauvre gars qui est obligé de vendre car il n'a plus les moyens de le garder et nourrir sa famille Cela ce voulait principalement de l'humour Mais il est vrais que si les difficultées que nous rencontrons metttent un terme à la mode du 4x4, cela n'est pas pour me déplaire. Je ne voulait en aucun cas être désagréable avec ceux qui doivent se séparer de leur Troll à contre coeur pour raison financiére. PS: Je suis loin, trés trés loin d'être pété de tunes
Posté(e) : 22 juillet 200816 a les gents font se qu ils peuvent, ils doivent déja avoir les boules de vendre leur trol
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Auteur slt encore un qui a succombé : daatactac vend son 61...... encore un trolleur sympa qu'on ne vera plus... vince
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Salut Un sujet sensible J'ai pu il y a quelques années déjà acquérir un troll dont j'en suis fier et c'est loin de le dire et oui j'ai pour moi la voiture de mes rêves J'ai eu des soucis et j'en ai encore plus ou moins mais je fais le maximum pour le garder mon pépère et ce n'est pas toujours sans sacrifice Je suis près à tout pour lui et il me le rend bien. Je préfère bossé et pas prendre de vacance que de vendre mon troll il fait partit intégrante de ma vie. Je souhaite bon courage à tous ceux qui on des soucis et doivent malgrès tout ce séparer de leurs trolls. :2 (25): Amitiés Pat.
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Salut Un sujet sensible J'ai pu il y a quelques années déjà acquérir un troll dont j'en suis fier et c'est loin de le dire et oui j'ai pour moi la voiture de mes rêves J'ai eu des soucis et j'en ai encore plus ou moins mais je fais le maximum pour le garder mon pépère et ce n'est pas toujours sans sacrifice Je suis près à tout pour lui et il me le rend bien. Je préfère bossé et pas prendre de vacance que de vendre mon troll il fait partit intégrante de ma vie. Je souhaite bon courage à tous ceux qui on des soucis et doivent malgrès tout ce séparer de leurs trolls. :2 (25): Amitiés Pat. Je suis tout à fait d'accord avec toi Pat ; moi j'ai mis du temps (20 ans)avant de pouvoir acheter mon Troll (3,3td). Puis mon td6 ily a 2ans. Mais j'ai du vendre mon 160 il y a 2 mois :je te dis pas les boules . Amitiés Philou courage à ceux qui n' ont pas le choix!!!
Posté(e) : 27 juillet 200816 a B'in...oui...c'est une question de choix aussi. Quand je me suis acheté le troll je connaissais sa conso...mais je me suis dis que je pourrai faire des économies en me mettant un peu à la mécanique...en comparaison avec d'autre véhicule, le Troll peux vraiement être économique... J'ai fais changer 2 amorto/suspension arrieres sur une plate en consession…et j'ai aussi changer moi même les 4 amorto./suspens. sur le Troll. Avec la différence de prix entre les réparations, cela aurai pu me payer le surplus de consommation du Troll (7l. Contre 12 l.) pendant 45.000 km… En tout cas pour moi de vendre son Troll, car il revient trop cher ne tiens pas la route…c'est sur il y a moins cher…il y aura toujours moins cher… En effet je n'arriverais ja mais a me separer de mon 3L3 il finira ses jours a la maison (esperons le plus tard possible ) mais c'est bien vrais que le troll fait partie de ces vehicules que l'on peu reparer sois même et en plus avec la formidable solidarité du site et des 4X4treux on met enormement la main dans la mecanique et donc on fait de terribles economies qui au bout du compte compensent le surplus de conso de carburant par rapport a une plate Alors je pense que le jeu en vaut la chandelle surtout pour rouler en troll
Posté(e) : 4 août 200816 a Salut Un sujet sensible J'ai pu il y a quelques années déjà acquérir un troll dont j'en suis fier et c'est loin de le dire et oui j'ai pour moi la voiture de mes rêves J'ai eu des soucis et j'en ai encore plus ou moins mais je fais le maximum pour le garder mon pépère et ce n'est pas toujours sans sacrifice Je suis près à tout pour lui et il me le rend bien. Je préfère bossé et pas prendre de vacance que de vendre mon troll il fait partit intégrante de ma vie. Je souhaite bon courage à tous ceux qui on des soucis et doivent malgrès tout ce séparer de leurs trolls. :2 (25): Amitiés Pat. idem pour moi c est comme un menbre de ma famille Mon trol n'a pratiquement plus de valeur financiere. mais a mes yeux il a une valeur inestimable
Posté(e) : 5 août 200816 a B'in...oui...c'est une question de choix aussi. Quand je me suis acheté le troll je connaissais sa conso...mais je me suis dis que je pourrai faire des économies en me mettant un peu à la mécanique...en comparaison avec d'autre véhicule, le Troll peux vraiement être économique... J'ai fais changer 2 amorto/suspension arrieres sur une plate en consession…et j'ai aussi changer moi même les 4 amorto./suspens. sur le Troll. Avec la différence de prix entre les réparations, cela aurai pu me payer le surplus de consommation du Troll (7l. Contre 12 l.) pendant 45.000 km… En tout cas pour moi de vendre son Troll, car il revient trop cher ne tiens pas la route … c'est sur il y a moins cher…il y aura toujours moins cher… C'est certain, mais quand j'ai acheté mon Gros je faisais le plein pour 70 euros ...
Posté(e) : 5 août 200816 a Référent Mécanique 70 ou 100 ça va ça vient ! Supprimez l'abonnement de votre portable .....
Posté(e) : 5 août 200816 a C'est une passion qui a un coût , hors essence et gazoil, car combien de fois nous bricolons sur nos gros Pépères après une sortie un peu hard afin d'éviter de les amener chez le docteur car le budget réparations aussi il faut y penser et le budget préparation / améliorations Alors c'est vrai que des fois c'est plus difficile, mais bon si on ne sort pas tous les week-end, c'est pas grave il faut savoir choisir les sorties et éviter les frais inutiles Aller courage les Trolleux soyons positifs
Posté(e) : 5 août 200816 a Pas obliger de tout pété en sortie non plus, je vois pas l'intérêt de dire "moi je suis passer par là ou tel ou tel mec, là ou tel ou tel véhicule n'est pas passé, bon j'ai pété 1 pont, le bloc, fait un bas de caisse 2 portières et une aile arrière" .....C'était un passage avec croisement en monté dans les arbres et en haut il y 'avait une falaise.......En réalité il y avait 2 bosse une monté de 3 mètre, des branches et un fossé en haut oui oui déjà vu mais c'était de "l'extrem"
Posté(e) : 5 août 200816 a Pas obliger de tout pété en sortie non plus, je vois pas l'intérêt de dire "moi je suis passer par là ou tel ou tel mec, là ou tel ou tel véhicule n'est pas passé, bon j'ai pété 1 pont, le bloc, fait un bas de caisse 2 portières et une aile arrière" .....C'était un passage avec croisement en monté dans les arbres et en haut il y 'avait une falaise.......En réalité il y avait 2 bosse une monté de 3 mètre, des branches et un fossé en haut oui oui déjà vu mais c'était de "l'extrem" Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire nous sommes plutôt maniaques avec notre CRAPO (les sudistes pourront le confirmer), mais personne n'est à l'abris de casser une pièce qui peut être d'usure (vu l'âge de nos pépères pour certains). ou d'une petite bosse ou éraflure à l'occasion d' une toute petite glissade pour faire un petit bisou à un arbre sur un sentier de pinède
Posté(e) : 7 août 200816 a le jour ou le GO est vraiment trop cher... je ferais tout pour rouler au colza.... Point final
Posté(e) : 7 août 200816 a le jour ou le GO est vraiment trop cher... je ferais tout pour rouler au colza....Point final Tu n'as pas besoin d'attendre un GO trop cher pour faire des frites
Posté(e) : 7 août 200816 a le jour ou le GO est vraiment trop cher... je ferais tout pour rouler au colza....Point final Tu n'as pas besoin d'attendre un GO trop cher pour faire des frites oui, c'est clair... mais j'ai du mal à en trouver en gd quantité!!! pourrais p'tet mettre ton ratafia?
Posté(e) : 12 août 200816 a tout à fait d'accord, je pense en effet qu'il est raisonnable d'adapter le type de pratique en fonction de son porte feuille, même si il est vrai que les interventions de base restent possible pour les non mécanos, le prix des pièces lui à un certain coup. il reste à maitriser le coté hormonale de la conduite !
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