Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une telecommande a distance de centralisation des portes pour mon troll de 96 en deux portes, hors la notice est en allemand, cet achat je l'ai fait sur Ebay.

Quelqu'un aurait il deja installé celle-ci ? est comment

Merci :2 (20):

5444_1_799.jpg

Posté(e) :
:2 (14): trouve vite une traduction de ta notice , car d'un modele a l'autre c'est pas la meme chose.......bon courage :2 (15)::2 (14):
Posté(e) :

Le mieux c'est effectivement de contacter ton vendeur.... :2 (26)::2 (21):

Ah, on fait de bonnes affaires, sur *bay ! mais après... :2 (15):

Posté(e) :

fais un scan de la notice on devrait pouvoir faire qlq chose, peut-être.

comme tu es nouveau sur le site, passe par le Bistrot faire une présentation c'est mieux perçu,

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous,

Non je ne suis pas nouveau sur le site, mais ayant perdu mon mot de passe, et comme je n'ai plus le même operateur, il m'est impossible de le récuperer via l'email.

Je te joint ma notice en allemand, en esperant que quelqu'un sache le lire.Merci

notice_telecommande3096_309.jpg

notice_telecommande2095_336.jpg

notice_telecommande1094_574.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Demande nous pour ton pseudo et mot de passe, on te changera ton MDP. Donne nous ton pseudo ou par MP si tu ne te souviens plus de ton pseudo ton ancienne adresse mail C'est mieux que de recréer un nouveau compte. Et si tu veux qu'on te change ton pseudo c'est possible aussi :2 (26):
Posté(e) :

Ca yest on la retrouvé....

Heu sinon pour la notice, bon courage car ce nest pas de l'allemand mais du patois de la region sud Est plus pres de la pologne... et / ou de l'autriche...

:2 (20):

Posté(e) :

Ca ressemble plus à une alarme, plus qu'à une commande de centralisation ..

Posté(e) :

Celle-ci est bien une télecommande à distance, voici la notice en version anglaise.

notice_telecommande1097_323.jpg

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Après maintes recherches j'ai trouvé:

Tout d'abord nos chers Trolls Y60 de 1996 sont dépourvus d'actionneur dans la porte côté conducteur, celui-ci est indispensable pour installer une commande à distance. Il faut donc en acheter un et l'installer.Quand au schéma électrique il faut :

- 2 fils d'alim 12volts et la masse

-2 fils sur le warning

- 2 fils sur le moteur à installer pour la commande centralisée .

Posté(e) :

:2 (3): Ah oui il faut rajouter un moteur sur la porte conducteur qui actionnera le contacteur pour fermer les autres :2 (26):

Pour choper les fils clignotants tu démontes le cache à côté du repose-pied gauche, tu trouves les 2 fils jaunes (si mes souvenirs sont bons) dans le toron de câble ce sont les cligno