Posté(e) : 22 juillet 200817 a bonjour suite à une sortie TT avec des montées importantes et des passages dans la boue et eau jusque par dessus le capot mon moteur reste accéléré j'ai tout nettoyé et tout parait normal surtout au niveau des câbles d'accélérateur vers la pompe existe t'il une vis de réglage sur la pompe pour baisser mon ralenti ou autre chose merci
Posté(e) : 22 juillet 200817 a Référent Mécanique De la boue a dû se mettre sur la butée de ralenti ....
Posté(e) : 22 juillet 200817 a bonjour mon moteur reste accéléré merci bsr... est ce que le troll fume plus que d'habitude?? A+
Posté(e) : 22 juillet 200817 a Auteur bonsoir les chefs la butée de ralenti où est-elle Pierre et je n'ai pas l'impression qu'il fume plus 13 troll et y a t'il quelque chose à régler merci d'avance
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Référent Mécanique Il faut suivre le câble d'accélérateur et tu arriveras là donc nettoyer ce secteur
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Auteur bonjour merci pour la photo pierre , vers la pompe tout est bien néttoyé et le problème persiste existe t'il une vis de réglage merci pour vos conseil
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Référent Mécanique Le câble coulisse bien ? Je ne vois aucune raison pour que la pompe soit déréglée ...
Posté(e) : 24 juillet 200817 a sur mon ebro j'ai eu plusieurs fois le probleme , c'est une longue commande verticale qui descend a l'avant de la P.I. qui est est commandée par le cable rigide du starter , il y a surement de la boue melangée a la graisse ... si graisse il y a un cht'it coup de brosse a fer (petite de preference) un coup de vaseline et c'est repartit ! attention quand meme a la goupille qui tient la butée du cable ! elle est ... TRES DURE A RETROUVER UN FOIS AU SOL ! amicalement LE DAVE
Posté(e) : 24 juillet 200817 a Auteur bonjour merci dave je vérifirais je suis tellement bon en mécanique :2 (25): cordialement