Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur Je vois qu'il y a menace sur agent secret Cela cacherait il une prépa non divulguée nan......j'veux pas qu'il pourrisse mon post juste une restau. normale... puis t'as vu ce qu'il a fait de son Trol : j'en suis à des années lumières de toute façon, je le destine à un usage " voyage au long cours " donc il n'y aura pas de grosse modif
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur comme prévu je suis aller voir Thierry , sa avance bien mais je peut rien dire et comme il est beaucoup plus costo que moi ....lâcheur, sous prétexte d'un léger handicape t'es parti je veux pas dire mais çà sent la ou alors
Posté(e) : 6 août 200816 a Auteur salut, franchement bravo pour la restauration parce qu'il y a du boulot moi j'aurais racheté une caisse bon courage pour la suite merci
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur bravo !!!!tres beau travail juste une restau normale ... qu'il dit! merci les gars
Posté(e) : 7 août 200816 a si si bravo moi le mien il a des troue mais pas comme sa autrement moi j'en aurez fait un abrit pour les poules :panneaulasortiecparla1cz: et encore bravo et plein de toff
Posté(e) : 8 août 200816 a vache de vache, c'est presque ce qui m'attend, j'ai dit presque parceque la chapeau bas, juste un renseignement ou as tu trouvé la tole. bonne continuation et des photos des photos. allez courage !
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur juste un renseignement ou as tu trouvé la tole. ben au début je récupérais sur une aile av .....mais tu perds beaucoup de temps alors je suis allé chez desc* et cab* et la feuille de 2x1 mètres en 1mm était à 25€ puis de toute façon, il m'aurait fallu plus que mon aile avant : je pense que les 2m2 vont y passer
Posté(e) : 9 août 200816 a ben alors tu n'a pas bosser dessus? je vient sur ton post tout les jours et là même pas une ou deux photos Aller au boulot, c'est pas le moment de ce laissé aller
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur ben alors tu n'a pas bosser dessus? je vient sur ton post tout les jours et là même pas une ou deux photos Aller au boulot, c'est pas le moment de ce laissé aller j'ai les courroies qui patinent et je crois que je vais arrêter............. .............c'est trop dur des fois je crois vraiment que j'aurais du acheter une caisse car c'est un travail de titan je laisse tomber.
Posté(e) : 9 août 200816 a cé dommage tu a deja fait le plus gros dessu moi aussi des foi je me dit pareil mais bon cé un coup de fatigue et apres sa repart alors bon courrage
Posté(e) : 9 août 200816 a j'ai les courroies qui patinent et je crois que je vais arrêter............. .............c'est trop dur je laisse tomber. Ah non, c'est pas possible, tu peux t'arréter là!!! Attend quelques jours et la volonté va revenir! Courage courage!!
Posté(e) : 9 août 200816 a enfin un autre qu il l'encourage allé les trolleurs des qé fazin vous dormer tous allé a vo ordi pour un peu d 'ecouragement
Posté(e) : 9 août 200816 a Salut Ben oui, continu.....c'est grace à des gens comme toi que l'on voi que nos troll sont sauvables Bon courage pour la suite A+
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur mais non, j'déconne.... .....une blagounette quoi !!!!!!!!! en tout cas merci à tous pour vos encouragements : vive l'esprit PGR
Posté(e) : 9 août 200816 a salut travail de titan que tu fais la !!!!! j ai connu ce que tu fais la sur des anicennes (fiat 500 et 2cv6 en solo , tr 6 et xjs v12 : et crois moi une anglaise fait l amour avec la rouille avec joie et bonheur pire que certaines italiennes) , je sais que c est long et fastidieux . le probleme est que l on veut toujours voir avancer et on a l impression que l on recule car on decouvre toujours autre chose. on reprend , on se fait mal , on est obsede pour resoudre un probleme de pliage , madame ne comprend pas et rale , les potes ..... , la meteo ne va jamais le jour ou l on veut , etc , etc la il te faut du repos , tu ranges tout tes outils , tu oublies le patrol quelques temps et tu verras tu t y remettras de toi meme . regarde je suis passer "par la " il y a quelques temps sur mon bateau http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=3404&highlight=neptune puis celui que je fais acheter a mon pote et que je refait en modifiant le moteur et l embase http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=6105&highlight=neptune certains menbres du froum savent par quoi je suis passer et par quoi je passe encore!!!! quand j ai eu ma fiat 500 : il a fallu changer la face avant , refaire une portiere , resouder les ailes arrieres et les jonctions de toii et d aile , plancher droit , electricite , 1 partie du chassis , moteur et boite , etc en fait c etait une epave , qund j y repense , meme 500f c etait trop cher mais voila a qoui je suis arrive apres 2 ans de travail dommage que le reste des photos concernant ces autos soient sur papier car je t aurais bien mon l etat avant apres. dans quelques temps je vous presenterais un petit jeune qui a refait son patrol avec un pote carrosier dans les moindres details (lui il achanger la caise suite un tonneau mais les moindres petites traces de rouilles ou de chocs ont ete reprises : 11 mois de travail courage , mets toi au vert pendant quelques temps greg
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur la suite juste pour donner la taille de ce qu'il a fallu enlever ! j'ai pas de photos du support fini car je viens d'effacer 9 photos sur une mauvaise manip'
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur salut travail de titan que tu fais la !!!!! j ai connu ce que tu fais la sur des anicennes (fiat 500 et 2cv6 en solo , tr 6 et xjs v12 : et crois moi une anglaise fait l amour avec la rouille avec joie et bonheur pire que certaines italiennes) , je sais que c est long et fastidieux . le probleme est que l on veut toujours voir avancer et on a l impression que l on recule car on decouvre toujours autre chose. on reprend , on se fait mal , on est obsede pour resoudre un probleme de pliage , madame ne comprend pas et rale , les potes ..... , la meteo ne va jamais le jour ou l on veut , etc , etc la il te faut du repos , tu ranges tout tes outils , tu oublies le patrol quelques temps et tu verras tu t y remettras de toi meme . regarde je suis passer "par la " il y a quelques temps sur mon bateau http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=3404&highlight=neptune puis celui que je fais acheter a mon pote et que je refait en modifiant le moteur et l embase http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=6105&highlight=neptune certains menbres du froum savent par quoi je suis passer et par quoi je passe encore!!!! quand j ai eu ma fiat 500 : il a fallu changer la face avant , refaire une portiere , resouder les ailes arrieres et les jonctions de toii et d aile , plancher droit , electricite , 1 partie du chassis , moteur et boite , etc en fait c etait une epave , qund j y repense , meme 500f c etait trop cher mais voila a qoui je suis arrive apres 2 ans de travail dommage que le reste des photos concernant ces autos soient sur papier car je t aurais bien mon l etat avant apres. dans quelques temps je vous presenterais un petit jeune qui a refait son patrol avec un pote carrosier dans les moindres details (lui il achanger la caise suite un tonneau mais les moindres petites traces de rouilles ou de chocs ont ete reprises : 11 mois de travail courage , mets toi au vert pendant quelques temps greg toi...............t'es vraiment un grand malade merci pour tes encouragements..........c'est vrai que des fois j'ai un petit coup de mou
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur suite des réjouissances : les ailes arrières sont bouffées : le passage de roue va prendre 15 mm de plus en circonférence pour me simplifier la tâche....
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur pas de travaux ce W-end, je le passe avec ma petite famille à très vite pour la suite
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur la suite, la découpe de l'aile à laisser place à de la tôle neuve.......... notez qu'au passage le bas de caisse arrière à été rectifié
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur j'ai finalement tout souder bord à bord quitte à jouer du tas et du marteau les 2 ailes arrières et bas de caisse sont fait....... détail d'une bricole sur la joue d'aile avant gauche :
Posté(e) : 15 août 200816 a beau boulot encore mais pour te aile tu soude que avec des poing tu fait pas un peu de cordont ou tu va reprendre toute les soudure apres
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur on ressoude directement le toit sur son chassis : les nouvelles gouttières vont venir ( merci feufeu !!) parce qu'il parait que sans, le patrol peut ce transformer en piscine Notez que la soudure du toit est à l'origine de pas mal de déformation ( bord à bord ....), je crois que la séance marteau, tas et mastic sera sans fin :2 (25): :2 (25):