Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur beau boulot encore mais pour te aile tu soude que avec des poing tu fait pas un peu de cordont ou tu va reprendre toute les soudure apres ....provence quand tu nous tien comme le le disais avant sur le post de la joue avant j'ai repris mes soudures en bord à bord mais y'a plusieurs écoles : ceux qui pointent ( mini déformations mais les parties non soudées sont sujettes à la rouille ) et ceux qui soudent bord à bord ( là, peu de chance de revoir la rouille par contre déformations excessives )
Posté(e) : 15 août 200816 a a moi sur le mien j'ai fait des cordons mais il y avait moins de soudure que toi il va être magnifique et pour les gouttière sa va être la galère a souder se truc la allé sans l'accent point :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 15 août 200816 a Toujours aussi impressionnant ton travail! Tes cordons de soudures sont superbes!
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur a moi sur le mien j'ai fait des cordons mais il y avait moins de soudure que toi il va être magnifique et pour les gouttière sa va être la galère a souder se truc la allé sans l'accent point :panneaulasortiecparla1cz: disons que c'est plus trop la gouttière d'origine, qu'on peut poser dessus pour faire le tour d'un arbre par ex., mais j'en dirais pas mieux Toujours aussi impressionnant ton travail! Tes cordons de soudures sont superbes! un soudeur pro serait mort de rire mais merci du compliment
Posté(e) : 15 août 200816 a Auteur Superbe boulot, je dis RESPECT !!! merci et content de vous relire
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur la suite : démontage du capot.... .....y'en a vraiment qui aiment bien la mousse polyuréthane moralité chassis de capot et tôle perforés de rouille pile à cet endroit
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur .................... ........... ..................... bientôt j'en viendrais à bout.......et puis un petit sablage pour finir lui fera le plus grand bien plus j'avance et plus le moral revient.....enfin c'est la tendance du moment ..............çà peut changer
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur encore un peu de carrosserie : démontage de la porte passager, les portes seront remplacées, j'en avais qui trainées dans le garage, hormis la porte passager qu'il faut refaire :
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur le chassis de porte est refait renforcé mais le panneau lui aussi à besoin d'un lifting : (vue de l'intérieur)
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur un peu de tôlerie dans le compartiment moteur ; les tôle neuves ont déjà rouillées , vivement le sablage
Posté(e) : 22 août 200816 a et beeeen !! faut pas etre corse pour t attaquer a un projet comme ça quel courrage! bravo
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur chapeau bas.félicitations et bon courage pour la suite. merci et beeeen !! faut pas etre corse pour t attaquer a un projet comme ça quel courrage! bravo ....... heureusement que les Corses ont de l'humour
Posté(e) : 22 août 200816 a super tu y fait un beau et grant travail dessu et apres tu va nous le faire de quel belle couleur se troll heee datsun
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur super tu y fait un beau et grant travail dessu et apres tu va nous le faire de quel belle couleur se troll heee datsun merci titi pour la couleur, ben c'est une grande question : déjà 1 couleur, en brillant direct et une couleur claire..........et j'ai beau parcourir la toile, discuter avec les collègues, etc.....je n'arrive pas à sélectionner 4 ou 5 couleurs pourquoi 4 ou 5 couleurs : pour laisser le choix final à mes enfants car c'est grâce à eux ( surtout mon cadet de 4 an 1/2 ) que je retape mon dats'
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur faut vraiment que je fasse avancer le chmilblick : donnez moi des idées pour la couleur , please !!!!
Posté(e) : 22 août 200816 a TOI TU ES MON IDOLE ... Quel boulo et quelle patience admirable et surtout je te souhaite bien du courage...
Posté(e) : 22 août 200816 a Auteur TOI TU ES MON IDOLE ... Quel boulo et quelle patience admirable et surtout je te souhaite bien du courage... j'ai enfin des groupies ....... ......j'déconne évidemment merci
Posté(e) : 22 août 200816 a pourquoi 4 ou 5 couleurs : pour laisser le choix final à mes enfants car c'est grâce à eux ( surtout mon cadet de 4 an 1/2 ) que je retape mon dats' a c'est enfant il nous ferait demonter la lune
Posté(e) : 22 août 200816 a faut vraiment que je fasse avancer le chmilblick : donnez moi des idées pour la couleur , please !!!! ben moi je dirait bien blanc
Posté(e) : 23 août 200816 a +1 pour le blanc, les rayures s'y voient moins, et si de la rouille apparait, tu la verras plus vite (oublie cette dernière remarque )