Aller au contenu

Roue de secours où la ranger?


ageleo

Messages recommandés

bonsoir

 

j'ai un 260 depuis un mois et le precedent propriétaire m'a donné la roue de secours en vrac dans le coffre

 

quand j'emmene les chiens en foret je sais pas quoi faire de la roue de secours alors je l'a laisse à la maison :2 (21):

 

normalement elle est sous le reservoir mais l'ancien propriétaire a perdu les fixations et m'a deconseillé cette position

 

vous l'avez mis où ?

 

sur la galerie? sur un support pivotant derriere le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

seconde solution; support pivotant, mais attention ça abime la carrosserie ( pour ceux qui ont 3 point de fixations ( 2 sur PC et 1 sur l'aile ))

 

Il me semble qu'il existe un support pris uniquement sur le PC donc sans point d'accroche sur l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :2 (15):

franchement le plus simple si tu fait jamais de TT c'est de racheter un porte roue de secour sous chassis: d'ocasion ca doit se trouver pas trop cher. Sinon faut étre bon bricoleur et savoir bien souder pour faire un porte roue arriére basculant. Perso ne sachant pas souder et faisant du TT la roue reste dans le coffre... :2 (26):

Le top serait sur une galerie, mais j'en ai encore jamais trouver d'ocaz :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu fabriques un caisson en bois , qui fera office de faux plancher.

 

comme cela la roue ne se ballade pas , et les chiens sont peinards.

 

avantage :

 

roue calee , et si tu te debrouilles bien tu peux faire a cote des petits compartiment supplementaire pour divers objets , les chiens sont peinards

 

 

inconvenient :

 

tu perds plus ou moins de volume de coffre en fonction de tes roues

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de la sangler à la verticale dans le coffre(genre les anciens cherokee),mais le problème c'est que tes chiens vont s'éclater à pisser sur la roue :2 (21):

 

je suis passer chez rc 4x4 à cercotte 45 cette après midi et il y avait un 260 long avec la roue fixer dans le coffre au dessus du passage de roue

 

c'était pas mal et moins compliquer que la roue sur un support arrière

 

bon pour ce qui est des chiens il pisse pas dans le troll :flicfrappe:

 

je vais voir pendant mes vacances comment je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.