Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Black pearl , quand tu verras ce post , peux tu me confirmer l'exactitude de cette modif soit une patte de 5cm afin de realigner la patte du repartiteur .

merci Dom

Sylvain

patteei1.jpg

Posté(e) :

Dominique est à la messe :2 (15): si tu as fait une patte de la valeur de la rehausse c'est bon :2 (26): .

Posté(e) :
  • Auteur

Yes sous ses conseils une patouille de 5cm pour une rehausse amorto de la même valeur.

Le jour et la nuit depuis , je ne savais pas qu'il y avais un repartiteur de charge et que une rehausse sans modif de la patte entrainait un non fonctionnement des freins arrieres.

au top les gars

Posté(e) :

A vu d'oeil ta patte a l'air bonne.

Il faut simplement qu'entre le trou du bas et le 3eme en partant du bas il y ai 5cm, si c'est le cas et que tu as respecté l'entraxe sur le ressort c'est nikel, au vu de ce que tu dit a mon avis c'est le cas, le freinnage du patrol redeviens efficace et ça se ressent. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai respecte 5 cm d'entrawe entre le trou du bas et le 3ème (logique) . Par contre je ne saisi pas de quoi tu me parles a propos d'entre axe du ressort. J'ai simplement intercalé cette patte en respectant la longueur et revissé le tout avec la patte d'origine.

Posté(e) :

:2 (3): seb dit ça parce qu'en déplaçant cette patte, tu pourrais comprimer ou tirer sur le ressort, de sorte qu'il n'ait plus la même longueur au repos qu'à l'origine ! Et ce ne serait pas bon... :2 (26):

Mais vu que ta patte rallonge est légèrement inclinée, cela semble correct ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok compris, mais de toute façon à partir du moment ou la patte reprend la hauteur à l'origine, la longueur du ressort doit logiquement reprendre sa longueur à l'origine.

La en l'occurence il est legerement etiré (1cm max)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3):

Amen

bsr...

traduction en language PGR:

RESOLU

A+