Posté(e) : 24 juillet 200816 a Salut Black pearl , quand tu verras ce post , peux tu me confirmer l'exactitude de cette modif soit une patte de 5cm afin de realigner la patte du repartiteur . merci Dom Sylvain
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Dominique est à la messe si tu as fait une patte de la valeur de la rehausse c'est bon .
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur Yes sous ses conseils une patouille de 5cm pour une rehausse amorto de la même valeur. Le jour et la nuit depuis , je ne savais pas qu'il y avais un repartiteur de charge et que une rehausse sans modif de la patte entrainait un non fonctionnement des freins arrieres. au top les gars
Posté(e) : 24 juillet 200816 a A vu d'oeil ta patte a l'air bonne. Il faut simplement qu'entre le trou du bas et le 3eme en partant du bas il y ai 5cm, si c'est le cas et que tu as respecté l'entraxe sur le ressort c'est nikel, au vu de ce que tu dit a mon avis c'est le cas, le freinnage du patrol redeviens efficace et ça se ressent.
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur oui j'ai respecte 5 cm d'entrawe entre le trou du bas et le 3ème (logique) . Par contre je ne saisi pas de quoi tu me parles a propos d'entre axe du ressort. J'ai simplement intercalé cette patte en respectant la longueur et revissé le tout avec la patte d'origine.
Posté(e) : 25 juillet 200816 a seb dit ça parce qu'en déplaçant cette patte, tu pourrais comprimer ou tirer sur le ressort, de sorte qu'il n'ait plus la même longueur au repos qu'à l'origine ! Et ce ne serait pas bon... Mais vu que ta patte rallonge est légèrement inclinée, cela semble correct !
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Auteur ok compris, mais de toute façon à partir du moment ou la patte reprend la hauteur à l'origine, la longueur du ressort doit logiquement reprendre sa longueur à l'origine. La en l'occurence il est legerement etiré (1cm max)
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Un peu de lecture sur le sujet .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44364