Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut Black pearl , quand tu verras ce post , peux tu me confirmer l'exactitude de cette modif soit une patte de 5cm afin de realigner la patte du repartiteur .

merci Dom

Sylvain

patteei1.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

Dominique est à la messe :2 (15): si tu as fait une patte de la valeur de la rehausse c'est bon :2 (26): .

Posté(e) :
  • Auteur

Yes sous ses conseils une patouille de 5cm pour une rehausse amorto de la même valeur.

Le jour et la nuit depuis , je ne savais pas qu'il y avais un repartiteur de charge et que une rehausse sans modif de la patte entrainait un non fonctionnement des freins arrieres.

au top les gars

Posté(e) :

A vu d'oeil ta patte a l'air bonne.

Il faut simplement qu'entre le trou du bas et le 3eme en partant du bas il y ai 5cm, si c'est le cas et que tu as respecté l'entraxe sur le ressort c'est nikel, au vu de ce que tu dit a mon avis c'est le cas, le freinnage du patrol redeviens efficace et ça se ressent. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai respecte 5 cm d'entrawe entre le trou du bas et le 3ème (logique) . Par contre je ne saisi pas de quoi tu me parles a propos d'entre axe du ressort. J'ai simplement intercalé cette patte en respectant la longueur et revissé le tout avec la patte d'origine.

Posté(e) :

:2 (3): seb dit ça parce qu'en déplaçant cette patte, tu pourrais comprimer ou tirer sur le ressort, de sorte qu'il n'ait plus la même longueur au repos qu'à l'origine ! Et ce ne serait pas bon... :2 (26):

Mais vu que ta patte rallonge est légèrement inclinée, cela semble correct ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok compris, mais de toute façon à partir du moment ou la patte reprend la hauteur à l'origine, la longueur du ressort doit logiquement reprendre sa longueur à l'origine.

La en l'occurence il est legerement etiré (1cm max)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...