Aller au contenu

Voyage dans le sud tunisie


Sam-63

Messages recommandés

Aux dernieres nouvelles, qui ne sont plus toutes fraiches (Avril), il n'est plus possible d'aller dans le sud du tout.

En Avril, nous n'avons pas eu les autorisations pour le sud... meme accompagné d'un guide. Fermé. Acces interdit. Et les militaires font respecter l'interdiction à la lettre.

Meme le rallye de la Trans Tunisia à été stopé dans son élan.

La Tunisie c'est mort. (Pour l'instant???)

 

Attention ,c'est des malins... ils t'affirment au tél que tu aura ton autorisation, et une foi sur place: niet, nada. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sud de la ligne Tataouine - Douz le territoire est partagé en 2 zones: rouge et bleue.

Zone bleue = guide obligatoire

Zone rouge = guide + militaires + véhicule pour transporter toutes ces personnes .......

Autrement dit, la zone Sud (et surtout la zone rouge) n'est réservée qu'aux organisations qui peuvent dispatcher les frais sur 40 participants !!!

Pour les privés, allez voir ailleurs car trop cher !!!!

Une manière comme une autre de soutirer énormément de pognon en prenant pour excuse l'enlèvement des autrichiens .......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça deviens du grand n'importe quoi ... :2 (10):

Non ça devient une source à pognon, c'est tout !!! un peu comme la libye .... mais en plus grand !!!

Heureusement, qu'en Europe on a de quoi faire de belles balades 4x4 avec le Portugal, l'Espagne, la Slovénie, la Roumanie, la Bulgarie, la Bosnie, l'Albanie, mais il n'y aura pas le sable .....!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manière comme une autre de soutirer énormément de pognon en prenant pour excuse l'enlèvement des autrichiens .......

A+

 

Plus çà va, et plus je me dis que l'existence d'Al-Qaïda arrange bien du monde. Comme le Croque-Mitaines et Ratapoil. Nous serions vite des adultes égarés, sans nos peurs enfantines..... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller au maroc rien est interdis j'ai passer 12 ans en vacance plus j'ai travaller l'abat auqu'un probleme en plus j' avais une boite de nuit . je trouve se paye le plubot de l'afrique du nord.

 

Yes, j'y ais bien pensé, mais aller au sud du Maroc pour deux semaines entre Noël et Nouvel an me parais bien court. N'est-il pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut si tu passes par la Libye au niveau de remada tu as une chance de rentrer en tunisie avec biensur un guide local moins cher. Dans cette zone il y a des echanges et bcp de passage permis! Ne montre pas ta peau blanche c'est tout et pas de 4X4 luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.