Posté(e) : 26 juillet 200817 a bonjour je sais que certain ont déjà fait la modif pour passer en pompe méca, je cherche les details de connexion élec (compte tours et electrovane go) merci par avance didier
Posté(e) : 26 juillet 200817 a Administrateur Il y a une astuce sur le site : http://www.patrol-gr.net/trucs124.php Amicalement.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut http://www.patrol-gr.net/im/trucs/124/10.jpg à quoi sert la durite bleue et où se branche t elle ? a+
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut http://www.patrol-gr.net/im/trucs/124/10.jpg a quoi sert la durite bleu et ou se branche t elle ? a+ Heu ben c'est le LDA il faut la raccorder avec un T sur l'intercooler... Si tu ne l'as pas branchée mais que tu es satisfait, je n'ose imaginer quand tu vas raccorder le truc, tu vas avoir l'impression d'un avion de chasse
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut seb ben oui je suis super content du resultat alors demain je vais conncter avec un T la LDA a+
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut seb ben oui je suis super content du resultat alors demain je vais conncter avec un T la LDA a+ ça y est c est fait ça marche encore mieux le turbo monte 0,750 b maintenant a+
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut http://www.patrol-gr.net/im/trucs/124/10.jpg a quoi sert la durite bleu et ou se branche t elle ? a+ Heu ben c'est le LDA il faut la raccorder avec un T sur l'intercooler... Si tu ne l'as pas branchée mais que tu es satisfait, je n'ose imaginer quand tu vas raccorder le truc, tu vas avoir l'impression d'un avion de chasse salut seb bon... on est encore loin de l avion de chasse mais c est vraiment le top cette pompe méca a+
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut seb bon... on est encore loin de l avion de chasse mais c est vraiment le top cette pompe méca a+ En fait c'etait par rapport a sans la durite LDA... Mais bon si tu est un peu curieux fait un reglage de ta LDA et de ton ressort, y'a de quoi encore grapiller quelques CV Un p'tit decrantage de l'ecrou canelé et quelques degrés de plus sur le came et ça change le comportement... Reperes bien avant vu que tu est content du comportement...
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut seb bon... on est encore loin de l avion de chasse mais c est vraiment le top cette pompe méca a+ En fait c'etait par rapport a sans la durite LDA... Mais bon si tu est un peu curieux fait un reglage de ta LDA et de ton ressort, y'a de quoi encore grapiller quelques CV Un p'tit decrantage de l'ecrou canelé et quelques degrés de plus sur le came et ça change le comportement... Reperes bien avant vu que tu est content du comportement... ok monsieur mais pour le reglage faut que je trouve un expert a+
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