Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je sais que certain ont déjà fait la modif pour passer en pompe méca, je cherche les details de connexion élec (compte tours et electrovane go)

merci par avance

didier

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
salut

http://www.patrol-gr.net/im/trucs/124/10.jpg

a quoi sert la durite bleu et ou se branche t elle ? :2 (18)::2 (24):

a+ :2 (26):

Heu ben c'est le LDA il faut la raccorder avec un T sur l'intercooler...

Si tu ne l'as pas branchée mais que tu es satisfait, je n'ose imaginer quand tu vas raccorder le truc, tu vas avoir l'impression d'un avion de chasse :2 (15):

Posté(e) :

salut seb

ben oui je suis super content du resultat alors demain je vais conncter avec un T la LDA :2 (15):

Posté(e) :
salut seb

ben oui je suis super content du resultat alors demain je vais conncter avec un T la LDA :2 (15):

ça y est c est fait :2 (14):

ça marche encore mieux :2 (15): le turbo monte 0,750 b maintenant :2 (24):

Posté(e) :
salut

http://www.patrol-gr.net/im/trucs/124/10.jpg

a quoi sert la durite bleu et ou se branche t elle ? :2 (18)::2 (24):

Heu ben c'est le LDA il faut la raccorder avec un T sur l'intercooler...

Si tu ne l'as pas branchée mais que tu es satisfait, je n'ose imaginer quand tu vas raccorder le truc, tu vas avoir l'impression d'un avion de chasse :2 (15):

salut seb

bon... on est encore loin de l avion de chasse mais c est vraiment le top cette pompe méca :2 (15):

Posté(e) :

salut seb

bon... on est encore loin de l avion de chasse mais c est vraiment le top cette pompe méca :2 (15):

En fait c'etait par rapport a sans la durite LDA...

Mais bon si tu est un peu curieux fait un reglage de ta LDA et de ton ressort, y'a de quoi encore grapiller quelques CV :2 (15):

Un p'tit decrantage de l'ecrou canelé et quelques degrés de plus sur le came et ça change le comportement... :2 (15):

Reperes bien avant vu que tu est content du comportement...

Posté(e) :

salut seb

En fait c'etait par rapport a sans la durite LDA...

Mais bon si tu est un peu curieux fait un reglage de ta LDA et de ton ressort, y'a de quoi encore grapiller quelques CV :2 (15):

Un p'tit decrantage de l'ecrou canelé et quelques degrés de plus sur le came et ça change le comportement... :2 (15):

Reperes bien avant vu que tu est content du comportement...

ok monsieur :2 (15):

mais pour le reglage faut que je trouve un expert :2 (15):