Posté(e) : 15 février 200916 a jolie boulot veu la même caisse d'où vient la parti ar de la cabine avec la vitre?
Posté(e) : 17 avril 200916 a si un jour je gangne au loto, je t'enmene le mien et tu me le prepare conne le tien franchement c'est trop top
Posté(e) : 19 avril 200916 a oui vraiment trés beau pour l avoir vu de prés a salouel l an dernier!tout a été refait c magnifique!
Posté(e) : 23 avril 200916 a Superb engin, on le croirait sorti ainsi d'usine, tellement le travail est propre et consciencieux... Il n'est pas passé sur un Action 4X4 de cette année ou l'an passé ?? Magnifique bestiole et pour les pneus, je confirme pour avoir habité ROUEN durant presque 20 ans, que la région est plutot réputée "grasse" pour ces terrains, encore plus qu'ici en Bretagne, c'est peu dire A+
Posté(e) : 7 octobre 200915 a d'où vient la parti ar de la cabine avec la vitre? je me pose la meme question?
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Bravo pour le boulot de pro ça fait revé mais sa me donne des idées pour le mien Mets nous d'autre tofs si tu as
Posté(e) : 4 décembre 201014 a mais il est neuf. c est vraiment rare - une tres belle prepa : chapeaux bas et bravo
Posté(e) : 14 janvier 201114 a felicitation a toi belle prepa dommage de la mettre dans la bou lol !!!