Posté(e) : 27 juillet 200817 a Bonsoir à tous ! Pour mon Y60 Savez-vous si il y a une crépine au bout de l'aspiration dans le réservoir de gazole ? Y a t-il un bouchon de vidange sous le réservoir ? Avant de démonter la tole de protection, je me renseigne ..... Merci de votre réponse
Posté(e) : 27 juillet 200817 a pas de crepine, et il y a un bouchon de vidange... En tout cas sur le reservoir de y60 que je vais transformer bientot pour l'agrandir...
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur Merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir vidanger mon réservoir car j'ai plein de cochonneries dedans et mon filtre se colmate très rapidement .....
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Référent Mécanique peut-être la peinture interne qui se décolle .... Guère de solution !
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur Cela arrive souvent que la peinture interne se décolle ? Cela est dû à quoi à ton avis ? C'est cher un réservoir neuf ???
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Référent Mécanique Souvent ????? non ! Mais je connais un cas sur une VV
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur OK, merci Pierre, je vais le démonter et regarder à l'intérieur quel est le démon qui l'habite !!! Je pense que c'est le mieux. Bonne nuit
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Perso je n'ai pas vu de peinture a l'interieur... on dirais du metal (ca ressemble a de l'inox) nu, si il y a une peinture, c'est un vernis incolore, mais ca n'en a pas l'air... J'essaierais de regarder tout a l'heure...
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur Je l'ai démonté et nettoyé aujourd'hui .... pas mal de dépots et quelques traces d'oxydation au fond du réservoir. Quelqu'un sait-il si le réservoir du Y60 est galvanisé à l'intérieur ???