Posté(e) : 28 juillet 200817 a Bonjours,j'ai une fuite d'huile de pont sur une phere avant.Je pense que le joint spy est mort,mais j'ai un doute car la fuite n'est pas reguliere.Elle apparait seulement qu'en je leve la roue du troll .En prenant a plein main l'ensemble pivot et disque de frein ,j'ai un leger jeu.Apres depose du roulement inferieur du pivot et de la petite cale 5 dixiemes,j'ai constaté qu'il etait marqué.Comment savoir si c'est le roulement qui joue avec ce petit jeu sur l'etancheité de mon spy ? J'enleverais bien la cale 5 dixieme pour voir si le jeu disparait,mais j'ai peur vu l'etat du roulement que celui ci se bloque.Je rappelle que le troll en ordre de marche posait sur ses 4 roues,pas fuite.Par ou commencer et qu'en pensez vous ? Merci seb
Posté(e) : 28 juillet 200817 a Référent Mécanique tu as du jeu dans les pivots mais troll à plat no pb : tu lèves une roue donc tu rattrapes ce jeu ce qui décentre ton 1/2 arbre et provoque la fuite .... Un jour ou l'autre il faudra opérer les pivots
Posté(e) : 29 juillet 200817 a exact, je viens de tout changer !!! merci à certains copains (seb et pascal) qui me donnent la main !!! car il y a pas mal de pièces !!! de plus les roulements de pivots sont vendus chez nos partenaires pour les 2 cotés ... alors dans la foulée, roulement de roue et le pont avant après controle du gros truc du milieu qui pèse 2 t c'est reparti pour... pleins de centaines de km c'est beau un Troll !
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Auteur Hier je suis allé faire quelques passages à gué et aujourd'hui en ôtant une des vis du roulement inférieur (coté pivot qui a du jeu, l'autre est sec), une quantité importante d'eau est sortie. Ca craint à+seb
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Référent Mécanique Mais nini recommande de le faire après chaque bain !
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