Aller au contenu

Le plus beau bruit de moteur?


yves65

Messages recommandés

Slt,

 

Pouvez cous me donner votre avis quant à savoir qui du 3,3 L, du 2,7 ou du 2,8 L "résonne" le mieux et donne envie d'être sien??? :2 (20):

 

En effet, ma méconnaissance me faisait penser que le 3,3 L ronronné le mieux mais après avoir entendu un GR, j'avoue que j'ai aussi aprécié le son.

 

Bref, j'attends vos avis expérimentés.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Par rapport à la question posée ci-après.

 

Je commence à être chaud bouillant :2 (4): pour l'achat je pense d'un 3,3L( ah le bruit du moteur :smlove2: ) sachant que les finances risques de me le permettre :betm13:

Mais pour ceux qui ont eux un 3L3 pourquoi l'ont il quitté pour un Y60 notamment??????????????

 

Merci.

 

 

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de tel que le bruit du 6 cylindres 4500 essence...... :2 (26): C'est doux, c'est souple, c'est mieux qu'un bruit, c'est une mélodie. Ah, c'est bête.....vous devriez l'entendre...... :2 (20):

 

Je vois que le Breton des Emirats est mélomane ....

 

Mais, bon, pour moi, le plus beau chant de moteur, bien que hors sujet, est celui du RR Merlin ... à vous faire dresser les poils :scared: c'est du Bach :2 (15): (ou du Mozart si vous préférez ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Par rapport à la question posée ci-après.

 

Je commence à être chaud bouillant :2 (4): pour l'achat je pense d'un 3,3L( ah le bruit du moteur :smlove2: ) sachant que les finances risques de me le permettre :betm13:

Mais pour ceux qui ont eux un 3L3 pourquoi l'ont il quitté pour un Y60 notamment??????????????

 

Merci.

 

 

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

 

J'ai eu un Y60 et je suis toujours un peu nostalgique du souffle mélodieux du 6 en ligne... En cours de ballade, je me suis touvé nez à nez avec des randonneurs qui m'ont affirmé: "On ne vous a pas entendu arriver!!!" .

 

Quel beau compliment!!!!

 

Donc, conclusion: LE PLUS BEAU BRUIT EST CELUI QUE L"ON N'ENTEND PAS".

 

Beau sujet de philo???

 

 

Amitiés

 

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.