Posté(e) : 28 juillet 200816 a bonjour je suis nouveau , je voudrais avoir quelques conseils pour changer la caisse de mon patrol y60
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Expert Raid 1° ============= se présenter au bistrot et après .....................
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Auteur eh bien si c'est pas trop compliqué.. et si ca demande beaucoup de travail?
Posté(e) : 29 juillet 200816 a difficile de répondre tout dépend de tes compétences en méca et du matériel et outillage que tu dispose
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Rien ne vaut un petit conseil d un basque pour un corse!!! Moi perso je l ai fait sur un 3l3td et j ai passé un mois dessus en y etant tous les jours!!! Le tout c est de s y mettre et de ne surtout pas rouler tant que c est pas entierement fini sinon tu le finiras jamais!!! Bon courage!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a il y a eu un reportage la dessus a plusieurs , ça se fait dans le w-e
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Ben quoi elle est trés bien ta caisse Le plus important surtout est d'avoir de la place (un peu de terrain) et de quoi lever l'ancienne. Un peu d'aide est la bienvenue, le reste n'est que démontage/remontage.