Cela fait longtemps que j'ai plus rien eu à réclamer... j'ai encore un truc à dire avant un long mois de vacances ...
Quand vous supprimez un Post, il y aurai pas moyen que la personne qui a crée le dit Post, recoivent en MP un avis de suppression automatiquement...ou un truc dans le genre...
Me concernant, ce qui me gêne c'est pas qu'un Post passe à la poubelle (en cherchant j'arrive toujours à plus ou moins comprendre la raison de la suppression) mais c'est le faite de n'avoir aucune info. comme quoi cette suppression a eu lieu...
Cela fait longtemps que j'ai plus rien eu à réclamer...
j'ai encore un truc à dire avant un long mois de vacances ... .gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Quand vous supprimez un Post, il y aurai pas moyen que la personne qui a crée le dit Post, recoivent en MP un avis de suppression automatiquement...ou un truc dans le genre....gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Me concernant, ce qui me gêne c'est pas qu'un Post passe à la poubelle (en cherchant j'arrive toujours à plus ou moins comprendre la raison de la suppression) mais c'est le faite de n'avoir aucune info. comme quoi cette suppression a eu lieu....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Merci.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)