Aller au contenu

Pneux caiman black star


ptit trolleur

Messages recommandés

sur route c'est vraiment pas le top , le profil est tres bruyant , la tenue sur route humide n'en parlons pas ....et c'est du rechappé , donc la carcasse a deja une vie de pneu dans la tronche !!

C'est un pneu tt uniquement , efficace dans des conditions normale , mais dans le tres gras c'est pas au niveau du mud max ......maintenant t'as de quoi faire quand meme . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meci pour cet rep rapide lol

car je voudrais monté des pneux au profil tt mais mai quand mm alaise sur la route(je c'est je suis chiant mais bon vue que sa sera ma premiere voiture et que je nais pa encore le permis je le prepare ptit a ptit donc niveaux budget aussi joue bocoup(apprentit) donc voila si tu a des ideé de pneux di le moi merci

 

@mcalement ptit trolleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par definition un pneu ne peut etre bon partout , donc c'est en fonction de ton untilisation que tu choisis un pneu . Pour plus de 60% route le mieux reste le bf all terrain , j'en ai pour la route ils sont tres bon et en tt vraiment impressionant pour des mixtes :2 (24):

Apres t'as les mud , plus tt et largement suffisant pour la plupart d'entre nous ( moi j'ai des bridg en 33/12.5/15 ) acceptable sur route bien que sur route humide il faut etre plus cool :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.