Posté(e) : 29 juillet 200816 a salut a tous,voila je vous mets quelques photos d'une petite journée improvisée de dernière minute.Régalez vous,on a fait de même pendant la balade!que du bonheur!
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur salut jolie photo tu etait ou dans l ain??? a+ stephane salut!c'est un collègue qui connaissait qui nous a fais la ballade et pour tout te dire je me rappel pas trop les noms des bleds,mais c'était au dessus de nantua,on était au plein coeur du cerdon passé un moment,mais je n'ai plus de noms en tête,je me renseignerais parce que c'était tip top comme ballade donc a refaire.....!!!!!
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Administrateur De bien belles photos ! A peine humide ... c'est en Bretagne ?
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur De bien belles photos ! A peine humide ... c'est en Bretagne ? non chef!!c'est en montagne!!!(lol)
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Super les amis...si vous refaitent la sortie en aout...ne m'oubliez pas...
Posté(e) : 30 juillet 200816 a c'etait le bonheur ca lui fait trop du bien au chassis les bains de boue
Posté(e) : 30 juillet 200816 a c'etait le bonheur ca lui fait trop du bien au chassis les bains de boue
Posté(e) : 3 août 200816 a Ca donne envis pour une prochaine sortie et comme d'habitude le troll de tamalou est toujours le plus sale, cet homme aime la boue et çà lui va bien et smirnoff le roi de la propreté